Aller au contenu

L'Auscitaine change de date


Thierry RENAULT
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, et merci pour l'info, je n'ai toujours pas de réponses a mes questions malgré le mail envoyé a leur site ,ne sont pas disponible non plus au tel, uniquement le mardi après 21h,impossible pour moi.je me pause la question si au niveau organisation c'est sérieux car a un petit mois du départ on ne c'est rien des parcours ,prestations et autres, sauf que vous etes hors course si vous avez le malheur d'arrivée après 14h ,pour un départ a 9h30 pour 125km donc pas le droit a la malchance (crevaison par exemple),donc sauf réponse rapide de leur part, je ne sais pas si je ne vais pas m'inscrire a une cyclo avec une équipe d'organisation, plus sérieuse a mon grand regret ,donc si vous avez d'autres infos ,merci de les partager et a bientôt sur une cyclo🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, toujours pas de nouvelle pour l'auscitaine, pas de réponse a mes 2 mails, impossible d'avoir un contact au tel ne répond pas même après 21h le mardi ,avez vous eu un contact avec l'organisateur, pour avoir plus de détails, sinon tant pis je m'inscrirai sur une autre cyclo.es ce que vous ferais l'auscitaine.a bientôt sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour a tous, petit retour sur l'auscitaine, j'ai fais dernier(j'étais a peine guéri de la grippe ,difficulté a bien respirer, j'ai quand même tenue a être sur l'épreuve) sur le pt parcours, mais pour moi le but était de finir, je tiens ici a remercier un cycliste qui dans un moment difficile m'a attendu a quelques kms de l'arrivée ca fais du bien au moral, encore merci. Parcours très agréable et difficile ,très beau temps, petit repas (paella) a l'arrivée, point peut être a améliorer ,pas vu sur le petit parcours de sécurité au carrefours, juste des flèches au sol, mais peut être que les premiers avait les signaleurs et sécurité ,messieurs les organisateurs il y a les premiers mais aussi des derniers qui méritent la même sécurité. Prochaine cyclo pour moi la gaillarde au mois de mai, en attendant ,je pars 3 semaines en Savoie pour monter les cols qui seront ouvert dans la région d'Annecy, a bientôt ,sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...