Aller au contenu

Compteur gps


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

bonjour

dans la foret  de compteur gps qui est proposer dans les boutique ou sur le net  cela va du carmin a 500  e au moins cher a 60 e  le quel choisir en restant dans un prix abordable et ne pas se tromper

comme on peut pas les essayer puis le rendre si ca va pas

je me retourne vers la communaute de cyclistes pour avoir votre avis

merci de votre reponse

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as beaucoup de choix. Je suis en train de regarder pour m'offrir mon premier GPS. Mon vélociste m'a présenté plusieurs modèles. A savoir maintenant ce que tu recherches : cartographie ou pas (les plus chers), plus ou moins de fonctions comme la ceinture cardiaque, compatibilité avec capteurs de puissance... selon ta pratique. 

 

Tu trouveras des infos sur d'autres discussions, mais si tu recherches un produit relativement simple, facile à prendre en main avec vitesse, altimètre... il y a le POLAR M450 avec ceinture cardiaque que tu trouves à partir de 131 € chez Amazon jusqu'à 200 € chez un vélociste. Je dois tester la montre POLAR dans 2 semaines, ce qui me permettra de voir le logiciel d'extraction de données qui va avec... On verra par la suite.

 

GARMIN fait de bons produits (nombreux tests partout sur la toile), mais un peu plus chers en général. J'espère que les retours d'expériences seront nombreux et pourront t'éclairer (et à vrai dire, nous éclairer, car je suis aussi preneur).

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'utilise depuis un bon mois un Bryton 310 T acheté sur Amazon pour 137€.

 

Il est composé d'une ceinture cardiaque et d'un capteur de cadence, de plus il est compatible avec un capteur de puissance (non fourni).

 

Pas de cartographie, pas de guidage.

 

L'extraction des données se fait très simplement sur leur site et tu peux aussi les exporter dans Strava.

 

Personnellement j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tant mieux.

Mais une question, les garantie sont elles toujours les mêmes? Par exemple, la garantie légale minimum en France est de 1 an. Mais certaines marques font 2 ans. Donc si la marque X fait 2 an en France, Amazon applique t il cette garantie ou bien se limite t il a une garantie inférieure, soit celle de son réseau d'origine? (si je me fais bien comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...