Aller au contenu

Arrêt d'un Garmin 520 pendant une longue sortie...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Hello Bruno

Là, ca ne risque pas. Bon, je pense partir sur le parcours sans le mollard. Ce sera déjà bien si je le boucle avec les 3 gros cols....

J'ai fais un test aujourd'hui en roulant en voiture. 7h23 et il me restait 54%. Bon, avec la fonction cardio en plus, on doit être pas loin des 15h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je pourrais me lancer sur deux jours aussi et profiter des paysages sans me faire péter la durite. Le défi est sympa a relever sur une journée a condition de ne pas finir a la ramasse.

En 2015, je n'avais pas voulu prendre de risque si tôt après ma reprise mais je me souviens bien de mes potes a l'arrivée. L'un deux était pétri de crampes car il avait fait très chaud... 

L'alpes, je ne l'ai jamais fait non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite los de l'EDT en 2011 après avoir fait le télégraphe et le Galibier. Les 3 premiers km sont terribles. Après dans les virages la pente tombe à 4% ce qui permet de respirer pendant 50m.

Mais j'étais déjà suffisamment entamé pour ne pas avoir pensé à regarder les illustres numéro des virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ideal est d' acheter une batterie et de ne pas oublier de surveiller l'autonomie. j' ai fait PBP avec en le rechargeant régulièrement. Rien n' est plus rageant que de se retrouver sans le compteur en fin de sortie. Attention, pour recharger en roulant et donc conserver la fonction compteur et gps il faut un cable usb otg:

https://www.amazon.fr/gp/product/B007KHZUA6/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut Gilles. Je m'étais équipé en prévision d'un 300 en 2014 mais l'accident est venu perturber l'essai. Je n'ai plus refait de long depuis sauf un 200 entre pote dans le Haut-Jura...


L'idéal, serait de partir sans car le sac a dos n'est pas extensible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de passage a la maison, j'ai récupéré ma batterie externe qui était toujours chargée malgré que je ne m'en soit jamais servie depuis plus d'un an. Il restait 99%...


Dès que j'ai branché mon 520 dessus, l'affichage en charge s'est affiché. Je l'emporterai surement dans mon sac a dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

La longévité de la batterie est en lien avec ce qui est connecté aussi dessus.

La luminosité

et les différents capteurs.

Voir sans doute le smartphone connecté.

Le miens ne dure pas 10h avec le capteur de puissance et le smarphone.

A ta place, je prendrai une petite batterie de recharge, c'est quoi, 50gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...