Aller au contenu

Choix vendeur chinois roue carbone dans aliexpress


rob MAC EVEN
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

"Un ami m'a fait essayer une paire de Zipp 303, dont il voulait se débarasser . Je les essayées et c'est bluffant. Cela me donne l'impression d'avoir un autre vélo, beaucoup plus réactif. Elles ont maintenant 20.000 km et elles aussi ont l'air d'être inusables"

Tu as casqué combien, Delune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du forum c'est une chose, le fil de la discussion qui en a résultée une autre, en suivant l'historique des différents propos et avis, on constate que les thèmes abordés par les intervenants dépassaient le simple cas des roues, pour évoquer la qualité (ou l'absence de qualité) des produits chinois et les délocalisations généralisées.

Je ne saisis pas bien comment est arrivé là-dessus l'affirmation que je ne roulais qu'avec des mauvais moyeux (ce qui est parfaitement faux d'ailleurs). Pas grave, chaque participant peut juger du caractère pertinent ou déplacé des propos tenus. Ceci est un tout autre débat qui, pour ma part, a déjà été suffisamment évoqué.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nos differents , en privé ou sur le forum n'ont jamais été plus loin que la normalité , se titiller n'est pas bien grave , on ne va pas se priver non ,

et je te ferai aimablement remarquer que c'est toi qui m'a " relancé " je t'avais oublié .

et si tu as de bons moyeux j'en suis heureux pour toi , mais fais y un bon entretien hein ? 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes échange sur "billet d'humeur", à propos d'une arnaque de 50€ subie par un forumeur.

Révélateurs et instructifs, pour le coup la "normalité" parait extrêmement dépassée. Qu'un forum d'amateurs de vélo soit utilisé pour de tels propos c'est a minima désolant. On comprend mieuux pourquoi beaucoup d'utilisateurs aient déserté V101.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a  tous

je  remonte  le post  pour  repondre  a  la  question  initiale ..

les  roues  chinoises  … j'ai  acheté 1 paire  de  38 mm  a  pneus .y as  2 ans .

je  suis  pas  coursier  ,  pour  mon  utilisation de  cyclo  ce  sont  de  bonnes  roues  ,jamais  eu  de problèmes  , ici  en  belgique  j'ai  passé  partout  avec  sans  soucis..

après 1  saison  je  les revendues .pour  cause . nouveau vélo  avec  disques 😆..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...