Aller au contenu

Bois de la Houppe


Eric HENNUY
 Share

Messages recommandés

Demain l'après-midi il y a une belle rando à Tournai (Warchin, vieux chemin d'Ath), le bois de la Houppe, 110 km avec pas mal de dénivelé et des routes rugueuses à la flamande. Assez bien de participants.

Départ de 12 à 14h, çà tombe bien il ne devrait plus pleuvoir l'après midi.

Perso je partirai à 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Verte Voie au-dessus d'Amougies n'est pas une terreur mais pas négligeable non plus, et quel point de vue au sommet ! J'aimais bien y monter mais par l'autre côté de préférence (Horlitin).

J'étais au bois de la Houppe proprement dit il y a trois semaines, pour la Fabian Cancellara Classic, mais je n'y serai pas cette fois. En bon Brabançon d'adoption c'est la Flèche brabançonne cyclo qui m'occupera ce samedi (128 km). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fameuse rando mais routes oh combien difficiles car étroites, parsemées de trous , boue (sèche heureusement) et graviers. Un circuit de flahute, les pavés en moins, mais circuit difficile avec des pentes très prononcées et notre ami le vent. J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Gregory R ainsi que le très sympathique club des Crazy Wheels de Tournai qui possède d'excellents rouleurs😄.

113 km pour 1258 m D+ à 30,1 de moyenne.

https://www.strava.com/activities/943522183

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, surpris que le Knokteberg / Trieu soit repris au parcours (tout comme à la Grinta),

Si j'ai bonne mémoire c'était déjà le cas il y a deux ans, lors de ma dernière participation à la Grinta. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, j'adore cette côte !

Ce que vous rapportez de cette «Bois de la Houppe» la rend bien intéressante, en tout cas. À part le vent et l'état des routes bien sûr, mais par rapport au Brabant ça ne me changera guère… Promis, j'y penserai pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...