Aller au contenu

Patins Campagnolo


James JEAU
 Share

Messages recommandés

Je me décide à changer les patins de mon mulet, pour la première fois en 20 ans.

Ce sont des étriers Campagnolo Mirage et en démontant le patin j'ai constaté qu'il n'y avait pas de porte-patins. La gomme est filetée et on visse directement dedans. Manifestement, cela n'existe plus.

J'ai regardé les étriers de mon Trek, du Shimano 105 et je ne vois pas vraiment de différences, du coup je me demandais si je pouvais monter des patins Campagnolo Véloce voir du Shimano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps roulé en dilettante donc le vélo n'a pas énormément de kilomètres pour son age. Environ 18 000  km.

Les patins de mon Trek ont à peine dépassé les 5000. Remplacés par des Shimano, je te confirme que ça freine beaucoup plus fort que sur le mulet. Maintenant, peut-être que la gomme a vieillie et qu'elle était plus tendre à l'origine.

Quant à la jante, sur qu'elle a perdue de sa couleur, mais je suis incapable de dire si elle est usée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rien sur les étriers pour les écarter .tu as le réglage sur la gaine et sur la poignée .en plus de mauvaise fois reste chez shimano et sram .tu parle j'ai essayer... deux sorties 50km .😆avec les campagnolo record skeleton tu as pas mieux comme freinage .si le frein à disque .j'ai vu le match hier soir dans l'ain Oyonnax le  déluge .je vais faire du surf cet après midi .😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...