Aller au contenu

Strava et les félicitations


Messages recommandés

Je te dirais que je suis arrivé sur strava par le biais de ce que l'on nomme le marketing viral.

 

On voit que cette application existe parce que l'on découvre que x ou y l'utilise.

 

POur ma part, je ne fais pas des prouesses sur strava

 Je cherchais juste à connaître la puissance que je développais, sans avoir a réaliser des tas de calculs.

 

Personnellement je me fiche pas mal de ce que je peux réaliser comme "performances" ou contre performances devrais je dire.

Je pars du principe qu'un compliment ou une critique n'ont de valeur que lorsqu'ils sont indiqués par des  gens competents.

 

Le like je m'en fiche un peu, je prefere les conseils et ou critiques constructives

Ca fait partie de l'air du temps. Cela n'ira pas en s’arrangeant  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis assez joueur Je viens de remarquer qu'une bonne connaissance, une personne que j'ai vraiment croisée dans la vie, vient de me bloquer sur strava SIncerement, c'est du grand n'importe quoi.

 

L'égo de ces personnes a du en prendre un coup à mon avis.

 

Strava a le mérite de laisser transpirer des attitudes ehehehe

 

Faudra qu'on m'explique à quoi  cela sert de bloquer une personne que l'on n'a pas vue depuis un an, et qui ne dit rien de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, car je me suis connecté une seconde fois à l'aide de mon compte gmail, et là, je vois les sorties de la personnes

 

Il y a des gens qui sont vraiment mal dans leur tete ma parole

 

"Je ne bloque que les trolls la pratique vélo suscite parfois de la jalousie. "

 

Les trolles, qu'entends tu par cela ? La jalousie ??? pFFFF, Je suis en surpoids depuis un an et demi, je ne dépasse pas les 22 km/h de moyenne en ce moment

 

On vit au sein d'une sacrée société !! Regarde, on echange et on ne se connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec ton raisonnement.

 

Ces outils virtuels laissent transpirer des réactions des impulsions.

Le mec rentre chez lui, de mauvaise humeur, eh hop, un clic de souris, on bloque héhéhé 😆

C'est assez puéril comme attitude.

Ces outils partent d'une bonne intention, mais sont à manier avec intelligence et modération.

Un simple petit commentaire mal interprété sur une sortie, eh hop, le cerveau s'emballeeeeeeeeeeeeeeee🆒

Disons que le bon sens voudrait que l'on suive les personnes hors normes, mais dans ce cas, cela ferait de l'elisti🤐sme, puis à quoi bon .............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je devrais néanmoins le voir et avoir acces à la demande d'abonnement ?

 

Bofff, ce n'est pas bien grave ^^ encore une personnalité bien compliquée croisée dans une salle de remise en forme :)

 

Un de ces soit disant cyclistes ayant tout fait tout vu      😕 😆

 

Si vous activez la confidentialité améliorée

  • Votre nom sera anonyme (p. ex., Jolivel J.) pour tous les athlètes déconnectés.
  • Les athlètes doivent demander l'approbation pour pouvoir s'abonner à votre profil
  • Les activités sur votre profil sont masquées pour les personnes qui ne sont pas abonnées à votre profil
En quoi consiste le blocage.
Cela releve d'un mauvais esprit Personnellement, je ne vois vraiment pas le but de bloquer UNE personne, si encore, j'avais déposé des commentaires déplacés, mais il n'en est rien, je regarde juste les resultats des personnes que je suis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour Jo.

Perso je suis dans un petit Club membre du bureau, sur Srava depuis plusieurs années; je prends tous les collègues du Club dans mes abonnements et j'ai comme abonné ces mêmes cyclos!

Mais je trouve que Strava a un effet pervers et malsain sur la survie des petits Club ruraux, car le fait d'avoir un petit coac ou différent avec un abonné et tu le vois dans l'heure qui suit;  te supprimé! même s'il est toujours au Club.

Bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aléas de la nature humaine a encore de beaux jours devant elle

je ne suis ni sur facebook, ni instagram, ni tweeter, ni strava, ni polar truc, etc!

c'est quand même plus simple et peut être que je gagne du temps. Ceci ne m'empêche pas de faire de nouvelles connaissances sur les routes 🆒 que je recroise parfois qq jours / semaines plus tard pour faire un bout de route ensemble.

par contre, peut-être que strava me serait utile pour trouver des compagnons de route à Argeles-sur-mer pour mes vacances d'été (cf mon post dans santé/entrainement) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...