Aller au contenu

Pince pour le montage des pneus


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Je viens de faire un test avec mes SLR1 et des pneus conti 4000S2. Temps pour enlever la CAA et la remettre en place et regonfler le pneu : 5 minutes sans (trop) forcer. J'ai utiliser un seul démonte pneu pour décoller la première tringle. Ne pas oublier de décoller la deuxième pour faciliter la remise en place du pneu dans la jante. J'ai vraiment pris le coup de main pour le faire. Au début, j'étais comme toi, je mettais quasiment une heure à faire le changement à la maison et j'appréhendais de crever sur le bord de la route. Si tu es à Paris je pourrais te montrer :)

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Christian, il y a quelques années j'étais passé sur des roues à pneus car le boyau commençait doucement à disparaître des groupes cyclos, mais je suis revenu au boyau il y a trois ans et je n'ai aucun regrets. On ne crève pas plus mais lorsque cela arrive il ne faut que 2' pour changer de boyau et repartir. Je garde le boyau crevé et je vais les porter à réparer lorsque j'en ai 2 ou 3. Rajoutons à cela le confort que le boyau procure ....... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...