Aller au contenu

Problème d'accés à internet


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis actuellement en province et je n'ai pas de connection internet, en bricolant un peu j'ai pu me connecter ce soir mais la connexion est si faible que je peux la perdre a tout moment, je suis parvenu a posté le prono n°5 alors que j'avais demandé à Pierre Rosec de s'en occuper, je m'excuse auprés de lui, cependant il se peut que je ne puisse plus me connecter pendant le reste de la semaine (je rentre samedi et tout sera repris samadi soir), je vais faire de mon mieux, j'ai vaguement parcouru le prono 4, apparement il y a eu des soucis (les mêmes que d'habitude), quoi qu'il arrive je respecterai les règles, les pronos postés en retard même pour une minute, pas pris en compte et les problèmes de prénom, pareil!!!  depuis le temps qu'on vous previent, c'est bon!!! je vais profiter que apparement cela continue a fonctionner pour poster le prono 6 par contre pour les classements cela sera difficile, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis rentré et j'ai donc retrouvé ma connexion internet, je remercie Pierre et Laurent pour leur super boulot pendant toute la semaine, je suis désolé pour la gène occasionnée mais normalement il était prévu d'avoir une connexion internet sans problème ce qui fut très loin d'être le cas, si j'avais su cela j'aurai tout preparé avant mon départ et j'aurai fourni les tableaux de classement à l'un d'entre vous, la prochaine fois je ferai plus attention

concernant les petits soucis rencontrés pendant cette semaine, pendant toute la saison les pronos a partir de 11h01 ne seront pas pris en compte, peu importe la raison tout comme, et c'est pas faute de le rappeler, dés qu'il y aura un prono avec une ambiguité sur le prenom (pas precisé avant l'horaire limite de 11h01) le prono ne sera pas pris en compte non plus.

merci encore à Pierre et à Laurent,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...