Aller au contenu

Vos pires " coup de barres "


Messages recommandés

Bonjour,

Mon pire coup de barre c'était le 29 juillet 2017, à 57 ans j'ai  testé mes limites.

Les cols ne me font pas peur et ce beau matin de juillet après avoir garé la voiture à Hermillon prés de St Jean de Maurienne me voilà parti à l'aventure la fleur au fusil.

Direction St Michel de Maurienne, la vallée a servie d'échauffement et je me sens super bien, attaque du Télégraphe direction Valloire Nickel, Galibier un petit coup de moins bien à l'approche du sommet.

Je décide de faire une halte repas à un restaurant au Lautaret ( descente vers Bourg D'Oisans ), un peu plus loin une surprise m'attends car le Tunnel du Lac est interdit ce qui ajoute un peu plus de dénivelé car il faut contourner le Lac.

Bourg d'Oisans, un café avec un petit gâteau, direction Rochetaillée pour l'attaque du col de la Croix de Fer, la première partie qui présente les pourcentages les plus difficiles se passe bien et soudainement  " le coup de Barre" alors qu'il reste encore 15 bornes d'ascension ,les poches vides aucun village jusqu'au sommet et le bidon à économiser... j'ai vécu une galère avec  des pieds à terre.

Au sommet j'ai basculé sur St Sorlin d'Arves où j'ai avalé 2 morceaux de Flan au chocolat avec une rapidité qui a fait rire le vendeur.

Ce fut ensuite mieux jusqu'à St Jean ou pour clore la sortie je me perd et je me prends un orage, je rejoint la voiture à Hermillon rincé au propre comme au figuré.

Après 50 bornes en voiture pour rejoindre le bercail, j'étais perclus de crampe et ma femme pensait que j'étais bourré, une petite engueulade.

176Bornes pour 4000M de dénivelé j'ai atteint les limites de la connerie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...