Aller au contenu

Démarches a suivre en cas de dommages corporels


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut David

C'était le but de ce post lors de sa création. Les conséquences lui avait fait peur dès le début car elle pleurait comme une madeleine en demandant aux gendarmes si elle allait aller en prison...

Ca ne l'avait pas dérangé pour changer de version mais surtout pour omettre de déclarer l'accident a son assurance.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle explication  des démarches à entreprendre. 

Il faudrait pour ceux qui comme moi  àl 'époque de ton accident avions  quelques retours sur tes blessures, informés pas dans le détail les graves blessures dont tu as été victime .

Pour ma part un choc avec une voiture qui m 'a coupé le nez ( 10 ans en Août )  grosse fracture de la  clavicule ,qui me fait encore souffrir,les démarches ont été plus simples.

Toutefois les bases ont été les mêmes.

J ajoute que la fautive a tout reconnu et même me telephonait pour prendre de mes nouvelles.

Pas d incapacité notamment. 

Bon courage et ouvre l'oeil si il s 'ouvre encore .

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier

Je ne suis pas certain de comprendre. Tu veux la liste des blessures?

Fracture de la tête de l'épaule gauche opérée le lendemain matin. Multiple fractures de l'omoplate droite. Lésions des deux glènes articulaires. Déplacement de la mâchoire. Fracture de l’occiput et des cervicales C1 / C5.

Deux mois de corset. Quatre mois et demi d'hôpital. Plus de 400 séances de kiné ainsi que de l'ergothérapie et de la psychomotricité. 

Incapacité de 25% qui s'ajoutent a celle que j'avais déjà pour un accident de moto en 89...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'insinuais.

Lors d'un accident, les "autres" sont plutôt sympathiques.

Et, par la suite, ils pensent au 20% de malus, voir que leur assureur va les virer. ou assumer des frais supplémentaires. Et là, on se retrouve face à la bêtise humaine. Ils paient des assurances, mais ne savent pas pourquoi ils sont assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
 Share





×
×
  • Créer...