Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

coucou les amis

bon, compte-tenu d'une météo somme toute favorable dans le Sud, objectif 10.000 atteint depuis hier (10.007) (c'était déjà le cas pour le D+128.705).

je m'étais fixé un objectif "raisonnable", calqué sur mon kilométrage 2016 (9.500)...

bons derniers Km 2017 à tous! 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien senti ta piqûre de rappel et je me suis hâté de finir mon dîner, mettre le vélo dans la voiture et direction horizons meilleurs, là où la neige n'a pas droit de cité, et cadeau ,un peu de soleil c'est toujours plus agréable! 70 bornes et calcul mental...ah mais je me suis planté , il ne m'en restait que 108, erreur de soustraction,  quand mister BEAN n'est pas concentré! 38 donc, une formalité et ceux-là quand même sur le verglas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop c'est plié, bravo Jean! Tu n'es pas beaucoup intervenu sur le forum, mais discrètement tu as réalisé ton objectif en allant plus loin que le raisonnable, joli! Bien content pour toi et avec plaisir l'année prochaine pour remettre le couvert!

@ Pierre Yves: oui des fois je me dis que franchement, tout ça est dingue! imagine, grâce à (ou à cause de) ce que j'ai mis en place là, des gens comme toi vont quand même sortir dans des conditions pas possibles pour arriver à boucler leur objectif!!!! Aaaah oui, c'est vraiment super, je suis très impressionné et quelque part j'espère qu'il ne vous arrive rien car je me sentirais responsable.

Soyez prudents et ne poussez pas trop les limites, ça reste un jeu avant tout.

@ Franck: tu as fait ce qui était possible et quand même près de 7.000 km, ce qui est pas trop mal, non? En partant du centre de la France, ça t'aurait mené à Oulan- Bator, en Mongolie (j'ai vérifié) ou à Chitumbwa en Zambie (j'ai aussi vérifié). L'un dans l'autre, c'est loin d'être négligeable, vu comme ça :-)

Ce que je trouve formidable aussi, c'est l'honnêteté des participants. Comme il n'y a aucun contrôle, on pourrait à la limite raconter n'importe quoi, mais je suis absolument certain que ce n'est pas le cas. On le voit bien dans les dernières semaines où les uns et les autres annoncent ne pas y arriver, fut ce à 100 km près! 

Bonne chance à tous ceux qui sont encore au charbon, j'en connais certains qui auront même besoin du 31 décembre pour boucler la boucle!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'atteindre l'objectif de 10000 km fixé.

arrêt du a une petite intervention chirurgicale à 9200 km de toute façon cela n'aurait rien changé, trop de retard pris entre Octobre et Novembre .

pour les 120000 m de dénivelé c'est bon (122000 m)

(les gouttes prescrites pour cicatriser l'oeil entre dans les produits dopants donc obliger de stopper .....)😉

on remettra cela l'année prochaine 

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'encore pouvoir rouler. Ici en Belgique, ça devient très difficile avec la pluie et ou la neige, c'est à chaque fois la certitude de se faire glacer. Je dois avoir 35 km depuis le 1°, et peu d'envie de sortir la bécane dans ces conditions...

Tu as déjà préparé tes objectifs perso pour 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel, les objectifs se précisent pour 2018: 12000km, 100000m de déniv (faut pas pousser quand même...😉)

et un défi (type 5000m ou 6000m déniv en 150 ou 200 km voir plus), une cyclo montagnarde, et 3 sorties au moins de plus de 200km

Bonne pralines à toi et penses au soleil en lisant un bon bouquin au chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bé, in extremis !!! A fallu attendre LE dernier jour de l'année pour passer l'objectif de 8 500 Km (8 541 km et un peu plus de 137 000 de D+).

Allez, faut se mouiller : vais tenter pour 2018 les 10 000 km !!! Ce serait une première pour moi !!!...et tant qu'à y être pourquoi pas LBL !!!

Question : Avril en Belgique, c'est en été, non ???

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...