Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Même pas dans tes rêves.

En plus, Léonidas, ce ne sont pas des pralines. Ils n'ont légalement pas le droit d'utiliser ce mot pour leurs chocolats.

Et mon cher Alexandre, ici il n'y a ni premiers ni derniers, tu devrais le savoir pourtant :-)

Je modifie le fichier et roulez jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Michel,

j'ai détecté une petite erreur dans ma ligne de formule (détecté car ma somme mensuelle ne correspondait pas à la réalité)

tu as un "+S16" au lieu d'un "+S17"  ==> S16 étant la cellule du haut pour le mois d'Aout: celle de S.Diard

et visiblement il roule moins que moi en Aout...😉

Bref, si tu pouvais corriger, car sinon je mets le total annuelle dans la cellule "réalisée"...

 

ci-joint la formule fausse contenue de la cellule E17:

=SI(J17>0;J17;L17+M17+N17+O17+P17+Q17+R17+S16+T17+U17+V17+W17)

A+ grand Schtoumpf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, Michel.

Bizarre ça, je ne comprends pas d'où ça venait... mais c'est en ordre maintenant.

En route pour un 9.999? :-)

Si oui, tu peux le changer toi même en H17, et bravo pour ton objectif atteint, un de plus.

Fais le bonjour à la petite famille de ma part, espérant vous trouver en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel

Oui bizarre en effet, comme cela-a-t-il pu s'immisser la? mystère...

Pour l'objectif, c'est vrai que j'ai roulé plus que jamais entre aout septembre et octobre (surtout octobre)

Mais maintenant je suis émoussé un poil et vais avoir une grosse charge supplémentaire niveau famille

donc 9999, 10001 ou 10101? "that is the question", mais comme ils sont tous très proches les uns des autres je vais choisir

celui de l'an dernier: 10101, au risque de le rater,mais c'est le jeu

Je ne manquerai pas le bonjour, et nous travaillons pour que tout le monde soit en forme😉

Bonjour aux tiens

Mich (le mec qui fait du vélo dans le Poitouluchonnais , mais pas que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...