Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Voici les chiffres pour le mois de novembre,  avec un peu de retard  :

1147  km   et   6256  m  D+   , le froid et la flotte sont  arrivés dans le Nord , le mois de Décembre s  annonce  difficile  .

total annuel  14312  km  et  97762  m  D+  .

Encore 700  km  et  2300  m  D+   avant   une coupure  bien méritée  , en espérant un temps plus sec  :-/ 

Bravo à tous les participants qui ont terminé leurs challenges  , et courage aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ligne n'est pas à jour dans le fichier, alors?

C'est vache parfois.... j'avais échoué à moins de 300 km il y a trois ans, c'est la vie.

S'il avait fait mauvais, j'aurais bien accordé deux semaines de rab, mais comme l'année a été exceptionnelle au point de vue météo, non non non.

Simon, dis moi que tu m'aimes. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème c'est que je suis en confit avec Alltricks pour une erreur de livraison de mes conti 4 saisons. Depuis la chute de fin octobre je ne roule plus sur route humide avec mes pneus donc forcément la moyenne a chuté... Surtout que je prépare le Ronde 😆

Je pourrais enchaîner les sorties de 70 km tous les jours sans problème le cas contraire, j'avais prévu de borner une fois au chômage mais ma chute (et la gente féminine) en a aussi décidé autrement 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...