Aller au contenu

Objectif 10.000 en ligne


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Coude à coude avec Jacques L, plus que 118, 87km cet après-midi par grand beau temps 6-8°c, même pas eu froid, seulement mal au c.., mais pourquoi maintenant? Pour moi évidemment ce fut une grande motivation, car je roule toujours seul et ça peut-être lassant, mais assurément pas! Le fait de changer de vélo une fois sur trois, avec une position un chouïa différente, explique peut-être cela et j'espère me payer encore une nouvelle monture pour 2018 (trek Domane SLR6) tout en cédant celle que j'ai le plus utilisée, je ne peux pas entasser les vélos dans mon garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère te retrouver l'année prochaine, et certainement avec les trois objectifs perso en plus, qui seront aussi une source de motivation supplémentaire. (au passage, merci pour l'effet Michel Dury, on ne me l'avait jamais faite celle là!!!)

J'ai parfois honte de vous avoir fait faire des trucs débiles comme ça. Mais un petit moment de honte est vite passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel.

Mais tu as déjà vu que je ne laisse pas passer les débordements, et ça demande une implication permanente pour recadrer les choses tout en maintenant une ambiance amicale envers chacun.

C'est curieux, car dans "la vraie vie", je ne suis pas un mec cool, je ne sais pas pourquoi ça marche si bien ici? 

Je pense aussi que le sujet concerne beaucoup de monde, et le fait qu'il n'y ait pas de compétition assure cet esprit bon enfant qui en fait la pérennité, et où chacun trouve sa place sans râler pour un oui ou pour un non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre sortie commune, je t'avais plutôt trouvé cool mais ce n'était que quelques heures...


Par contre, je te préviens dès maintenant afin que tu t'organises. Il va falloir revenir par chez moi et si possible cette fois, ne pas te tromper de vallée 😆 car d'ici là, il y aura un nouveau vélo à contempler 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

10000 km atteints cet après-midi ! (Au détour d'un trajet en vélotaf dans la froidure parisienne, rallongé par les barrages de police mis en place à l'occasion du sommet sur le climat.) 

Le 1er janvier dernier je n'aurais pas parié un kopek sur mes chances de faire un tel kilométrage, en 2016 j'avais à peine dépassé 4000 km. 

Il me reste à faire les remerciements d'usage, d'abord à Michel pour l'élaboration et l'animation de ce qui est devenu un jeu, à Simon pour la mise en place du tableau en ligne, et à vous tous pour vos posts qui ont été un encouragement constant.

Il reste à finir décembre en roue libre, avant de repartir de zéro en 2018 avec des nouveaux objectifs quantitatifs, et nouveauté, aussi qualitatifs. Bonne fin d'année cycliste à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yééééé, super!

ça fait plaisir de lire ça, je t'assure!

Toutes mes félicitations et surtout merci à toi pour avoir participé et mis ton énergie dans ce beau projet, c'est fameux, non?

Repose toi maintenant, parce qu'en janvier, on est repartis pour un tour, et toi surtout, tu devras donner tes trois objectifs perso :-)

De 4.000 à 10.000, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, très drôle!!!!

Et non, je n'y arriverai pas. J'avais un job super chiant jusqu'en août, et il m'a vraiment cassé le moral, j'étais en dessous de tout tellement c'était horrible de travailler avec des c... de première classe dans une boite pourrie.

Là, je suis au chômage et j'avoue avoir eu un solide coup de blues depuis quelques mois, plus envie de rien et pas la forme. Quand à décembre, la météo est claire: c'est mort.

Donc oui, je suis cuit! Pas moyen d'arriver même à 7.500 km, mais je suis content car vu les circonstances, je m'en tire honorablement.

J'essayerai le 10.000 l'année prochaine, comme sur le front de l'emploi ça ne se dégage pas trop, j'aurai du temps libre. J'aimerais d'ailleurs beaucoup revoir certaines Pyrénées, l'un ou l'autre Jura et quelques Vosges, on verra bien.

Mon but était surtout de partager cette expérience avec les copains du forum, et je constate que ça en a motivé plusieurs à se dépasser pour décrocher la Lune! Là est ma réussite et de cela je suis très fier, bien plus que si j'avais fait mon 10.000 :-)

Quant à ma fourche, tout va bien désormais. Merckx, c'est du solide! 

Bonne continuation aux ceusses qui sont proches du terme, accrochez vous et hop, on remet ça en 2018!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Effectivement c'est très motivant , perso sachant que je ne roulerai que 11 mois ' j'avais fixé à 9000 , de plus pas de vélo pendant 3 semaines cause " opération" je pensais même pas les atteindre et puis voyant le compteur avancé et celui des autres participants ,aussi,   je me suis dit .....c'est possible !!!!!.... et je l'ai fait et je vais surement dépassé les 10700 de 2016 !!!!

Alors Merci Michel !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta baisse de motivation et de moral se comprend aisément, mais tu as eu quand même un beau succès avec ce chalenge cette année: les participants à ces défis personnels et collectifs ont décuplés leur motivation.

Ceci devrait avoir un effet de retour positif en ce qui concerne ta motivation pour l'année prochaine j'en suis sur.

Tu viens quand tu veux en france (que ce soit en montagne ou ailleur), il y aura tjrs quelqu'un pour partager un bout de route avec toi, en tout cas je suis partant comme tu le devines

Bon, 9995km au compteur hier.... le meilleur est tjrs à venir😉

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste toujours 118 malheureux km, j'ai beau consulter tous les bulletins météo à disposition, rien à faire, pluie et neige au programme! j'espère des nouvelles de nos amis Vaudois, en particulier du Chablais, à propos d'une éventuelle éclaircie, jeudi ou vendredi PM, histoire de rouler deux heures au moins , sans être inondé jusqu'aux chaussettes ou frigorifié, car il me faut au moins 50 bornes de voiture pour vous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bons mots. Pour les objectifs perso, il y aura :

1. le col de la Madone (sur un Trek bien sur, sinon ça ne comptera pas)

2. une cyclo à étapes

3. je réfléchis encore.

Je rentrerai tout cela dans le tableau quand le Nouvel An sera venu. Pour l'instant, l'objectif est de ne pas prendre froid en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, les gars!!!!!! Bien joués, vous êtes des pros!

@ Pierre Yves: courage et croisons les doigts, tu ne vas quand même pas passer à coté pour 118 km quoi!!! c'est pas possible ça, c'est encore plus vache que mes 280 d'il y a trois ans :-))) D'un autre coté, j'aimerais aller skier fin décembre au Grand Bo, donc il me faut de la neige dans ta région... pas cool tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...