Aller au contenu

La pyrénéenne


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Présent sur la 4 vallées, mes premiers cols et séjour en montagne en tant que cycliste, belle journée sans pluie (et, c'était bien l'essentiel). Les derniers km du Tourmalet et de l'Aspin un peu à l'arrache mais, c'est passé. L'accumulation des montées régulières à 8-9 % et surtout leur longueur étaient inconnues pour moi. Aux fils des km ça use...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur la 2 vallées, en effet très belle journée de velo,je suis parti prudemment dans la hourquette car mon objectif était de finir ,même chose sur l'aspin,faux plat usant pour aller chercher l'azet ,petit coup de moins bien a 5 kms du sommet arrêt d'une bonne dizaine de minutes pour récupérer un peu ,me rafraichir, faire baisser le cardio,puis j'ai repris pour les derniers km, rythme de pédalage  régulier entre 7 et 8km/h  passage au sommet et la je savais que j'avais gagné mon challenge perso.

je me suis arrêté a tous les ravitos, pas pour faire le plein dans les poches car je prend avec moi mon propre ravito, juste pour remplir  les bidons, un peu de fruit ,échangé avec d'autres participants et les bénévoles('je ne cours pas pour un classement).

merci a tous les bénévoles et a l'organisation parfaite, sécurité et convivialité était au rdv, même avec nous les derniers🆒.

je fini dernier ,mais heureux d'avoir participé a cette belle cyclo sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...