Aller au contenu

Sagan !


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Quelle salope ce Sagan, il a fait une fois ce que ce super connard de Cav fait depuis 10 ans. Mais vous etes devenu cons sur une étape ou quoi ? Vous avez la mémoire sélective, c'est pas possible .

Sagan, lui, il a l'honneur de finir les tours. Le Cav, il tiens les étapes tant qu'il peut foutre en l'air les autres, dés que ca monte il rentre chez lui.

Bon, OK, j'aime pas forcément les suces-roues, mais bon dans le cas du Cav, quel encu.é de super %@!?.ar.d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de l'état de Cavendish, qui tenait son bras droit comme s'il avait la clavicule cassée ? Et de Ben Swift, qui comme Degenkolb a fait la cabriole par-dessus Cavendish ?

Apparemment Degenkolb, lui, en a été quitte pour une bonne quantité de peau en moins, pas de fracture d'après des news lues sur un site flamand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. En direct j'ai eu la nette impression  que Demarre a coupé la route à Bouhanni. J'ai pas de ralenti, mais simplement les images télé vues de dessus... Effectivement, Demarre qui allait bien plus vite que Nacer, ne pouvait que se faufiler entre Nacer et celui qui etait encore devant, s'il voulait gagner....!!!

Je n'ait pu ecouter que d'une oreille distraite ce qu'a dit Bouhanni sur le plateau de la 2!!! Il n'avait pas l'air de raler plus que ça, car il a bien du voir que Demarre roulait bien plus vite que lui...

Quant à l'affaire Sagan....!!!! Il est exclu, mais je penserai un peu comme Garo!! Pourquoi, parce que le cav, une tête brulée lors des sprints, me semble, en regle generale plus dangereux que Sagan...!!!

Et si aujourd'hui Sagan ecarte le coude, s'est bien peut etre pour se proteger de ce "fou furieux" qui voulait forcer "son" passage, là ou il n'y avait pas la place!!! Dont aussi fautif que Sagan, si ce n'est davantage, parce que c'est bien lui qui est à l'origine de la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu ta react etant en train d'ecrire la mienne!!!!  Je ne suis pas aussi virulent, mais on devine bien que je trouve que c' est le cav qui est responsable de ce qui est arrivé. Il veut passer ou il n'y a pas la place, et je suis sur que si Sagan ne s'etait pas protéger, le cav l'aurait "foutu" volontairement en l'air pour passer. C'est un fou furieux, qui aurait deja du etre sanctionné depuis bien longtemps. Oui, un veritable encu.é.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction de Démare datant de 2016.

http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/dacmare-j-ai-envie-d-insulter-sagan-904211.html

Et celle de Greipel, parce hier dans le sprint intermédiaire dans la traversée du Grand-Duché, Sagan avait bien "tassé" l'Allemand.

C'est en néerlandais.

http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/Tour/1.3016835

Je vais juste traduire le titre:

Greipel dit: "ce type avec son maillot de champion du monde croit pouvoir tout se permettre.

et la fin:

Sagan pense qu'il est le roi, mais il doit comme tout le monde respecter les règles...

Ambiance 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prudhomme voudrait favoriser l'obtention du maillot vert pour le gendre idéal qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

A défaut d'un français en jaune à Paris ( fort  peu probable)  faire monter l'audimat avec le vert ça peut le faire."

Avec tout le respect que je te dois, tu ne trouves pas que c'est ta remarque qui est un poil 'franchouillarde' ?

Penser que Prudhomme, ASO, les commissaires agissent par rapport aux attentes ou aux réactions du public français... Voyons. 😃😇

L'audimat est mondial, le marché à conquérir, c'est les USA (Armstrong), l'Afrique (Dimension Data), le Proche-Orient (Bahreïn Merida et UAE Team Emitates) en attendant la Chine et l'Inde. Le départ du Tour s'effectue maintenant de l'étranger, en attendant de pouvoir faire partir la caravane de Tunisie ou du Maroc (en impliquant carrément un autre continent).

Imaginer qu'on cherche à favoriser un coureur français, surtout au détriment d'une star mondiale, c'est typiquement un raisonnement de Français qui se croit encore au centre du monde... 😉😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument faux. Avant même le coup de coude, Sagan va clairement de gauche à droite pour tasser Cavendish. Si il garde sa ligne, Cavendish a la place pour passer (ce qui ne veut pas dire qu'il aurait pu le faire). Quant à l'argument selon lequel il n'aurait pas fallu sanctionner Sagan au prétexte que Cavendish n'a pas toujours été blanc-bleu, il relève d'une curieuse conception de la justice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est la mauvaise fois qui parle Jo,

Déjà se cacher depuis le départ sur le fait que Cavendish fait ça depuis des années et donc on dirait que c'est presque un juste retour des choses c'est gerbant. Mais alors s'il y'a bien une chute dont il est seul responsable et où il n'y a rien à dire c'est la première.

Tu dis que le Cav n'a pas la place de passer entre les barrières et Sagan. Explique moi alors où Sagan trouve la place pour passer entre Garnieri et Cimolai à 1,5 km de la ligne? 

Quant à la seconde, vous avez tous refait le monde 100 fois, le Cav voit le trou, il s'y engage. Sagan serre à droite, le Cav insiste et là Sagan sort le coude. Qu'on l'aime ou pas, il faut arrêter d'arranger les faits à sa sauce. Il fait deux fautes sur le sprint point barre.

Les commissaires ont pris une décision plus que logique envers quelqu'un qui, s'il amusait la galerie il y'a encore un an, commence sérieusement à agacer par sa suffisance. Ils ont juste rappelé que personne n'est au dessus des règles.

Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...