Aller au contenu

Jeu dans CRL roue Eurus


Denis MERLINET
 Share

Messages recommandés

Denis,

Les roulements interne de ce type CRL se change facilement. Il faut les extraire et les remplacer. Campa et Fulcrum ne les vendent pas, mais il sont génériques et s'achètent facilement sur le net. La référence est notée sur les côté du roulement. Mais attention il y a plusieurs qualité... Moi je les ai commandé chez Corima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les roulements de roue sont vendu chez campa car c'est du spécifique à la  marque. Compte 60€ le kit avec les cuvettes par roue en général. Disponible chez les vélocistes. J'ai changé les miens sur mes roues et c'est nickel.

Par ailleurs ton CRL qui a rendu l'âme est-il compatible Shim 11 vitesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je remonte ce post pour deux questions svp les p'tits loups:

1- J'ai un petit jeu avec la cassette 10 v Shim, ça doit être un max de 0,5 mm, serrée à fond ça bouge encore un chouia. Je suppose qu'il ne faut pas? Problème avec le dérailleur qui ne positionne pas bien la chaîne et ça fait du bruit.J'ai mis une bague, je devrais en mettre une seconde?

2- Jean Louis, tu disais que les cliquets Campa sont à lubrifier avec de l'huile. Pour mes Fulcrum, puis je utiliser l'huile spécifique Mavic?

Merci pour vos réponses, je vais bricoler demain, jour de neige!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel" pour le jeu il ne doit pas y en avoir .mais j'ai eu le problème avec ma dernière paire fulcrum racing zero .j'ai trop attendu deux mois après la garantie corps à remplacer 90€à la fin de 2018 je contrôle de nouveau du jeu je vais voir mon revendeur il ma remplacer de nouveau le corps .je vais remplacer bientôt la cassette et la chaine et je vais vérifié s'il y a encore du jeu.la première paire 50000km pas de jeu juste un nettoyage et huilé les cliquets avec l'huile mavic surtout pas de graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'est fait. 

Merci les insomnies, debout à 5h20 ce matin, grrrr...

J'ai mis de l'huile Mavic sur les cliquets après avoir nettoyé, puis remonté la cassette avec deux rondelles. C'est de trop, plus moyen d'engager l'écrou de serrage.

J'ai alors laissé uniquement la rondelle épaisse et bien serré à fond le bazar, à mon avis c'était ça car je n'ai plus de jeu. Il faut serrer comme un boeuf et je n'osais pas, donc voilà, problème résolu.

Pour le coup, impossible de tester dehors puisque la neige tombe, comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...