Aller au contenu

M LANDA ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Il est bon Jungels. Je me demande si c'est pour en faire un leader sur 1 semaine ou un tueur d'échappé pour remplacer Kyrienka qui n'est plus tout jeune.

Je me demande si ils vont essayer de faire venir les Yates. Thomas et Froome vont commencer à décliner et Geoghegan Hart est loins d'arriver à maturité. La SKY souhaite gagner le Tour avec un coureur britannique en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Personne n'est d'accord avec ton point de vue ne te frustre pas, ca arrive d'avoir tort, on s'en remet.

Landa a le profile d'un favoris de GT, il n'en gagnera peut être jamais mais c'est facile de regarder le palmarès d'une course et de dire que les autres n'avaient pas le niveau. 

Avoir le niveau ne suffit pas il y a toujours des faits de courses, des retournement de situations, des défaillances... 

Landa fait parti des 10 coureurs actuels capable de remporter le Giro ou la Vuelta.

La seule fois ou il a été leader il est tombé malade. Moi j'y vois qu'une coincidence. C'est un excellent coureur. Il rentre dans ses meilleurs années donc l'avenir proche nous donnera vite la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui découvrent Landa sur ce Tour, jetez un coup d'oeil au Giro 2015, vous serez forcé d'admettre qu'il a le talent pour gagner un grand tour. Seul défaut : le contre-la-montre où il prend 3mn sur un Froome sur 40/50 km. Encore un coureur au talent brisé par la Sky, vivement qu'il quitte cette équipe quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent brisé, quand on voit ce qu'il fait sur le Giro et le Tour cette année beaucoup aimeraient être brisé comme ça

Equipier de luxe et leader de second rang à la SKY de 25 à 27 ans je trouve que c'est un bon choix de parcours. Il a pris pas mal d'expérience, il a couru à l'avant, a eu des responsabilités. Il va pouvoir choisir une équipe adaptées pour ses 2-3 prochaines années qui seront surement ses meilleures.

La Sky a fait prendre une mauvaise direction a Kwiatkowski au début mais ils ont changé de plan et ca marche très bien pour lui désormais. EBH y a bien perdu sont temps par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...