Aller au contenu

Médiocre Tony Martin ...


Messages recommandés

… et il faudrait probablement virer les trois-quarts, si pas l'entièreté, du peloton avec lui.

On ne change pas comme ça du jour au lendemain une habitude bien ancrée chez tant de coureurs, aussi stupide soit-elle. Il faudra attendre encore quelques temps, et des règlements plus stricts (amendes salées) pour que ça évolue dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive à comprendre que, concentré sur la course, on puisse se laisser aller mais je crois que répéter ça va dans le sens de l'acquisition progressive d'une autodiscipline. Franchement ... glisser le papier dans la poche du maillot n'est pas bien difficile. C'est un réflexe à acquérir.

Quant au public .... c'est absolument incroyable ... c'est pas possible d'être aussi bête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sommet d'un col, j'ai vu les images transmises d'hélicoptère et je me suis fait la réflexion, en voyant tous ces véhicules garés, que les gens du coin risquent de trouver leur pinèdes dans un bien triste état...

Ce matin sortie à vélo, mangé 3 pâtes de fruits et 3 petits cakes, les 6 emballages glissés dans une poche et jetés à la poubelle, chez moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, pour ma part, que les routes sont déjà polluées par la présence d'un public en trop grand nombre. Voir cette multitude de camping-cars me révolte. Voir ces laids poursuivre les coureurs, hurler leurs insanités -même s'il s'agit d'encouragements-, parfois se mettre cul nu, se déguiser en je ne sais quoi ... 

franchement la nature ne mérite pas ça.

Je pense qu'on devrait créer un zoo spécifique, éventuellement avec écrans géants, et enfermer ce peuple, nettement inférieur au genre simiesque, dans un lieu éloigné de la beauté ... et, que veux tu, certes les libérer une fois la course terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que le ménage avait été fait après le passage du Tour, par les autorités locales…

J'étais passé au Paterberg il y a deux ou trois ans, le lendemain du Tour des Flandres. Les bas-côtés étaient recouverts d'immondices en tout genre. Et je ne pense pas que le public du Tour des Flandres soit plus sale que celui du Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne plus être ennuyer avec les détritus ,nous n avons qu a construire des arènes ,y mettre des lions , et autres animaux sauvages , quelques humains a vélo ou sans , cela donnera le spectacle que le monde veut ............

sinon c est au bord des routes , sur les stades de foot que cela se passe , as tu dèja vu des abords de stade après match ........., les restes de brocantes après un dimanche ensoleillé ,les plages du littoral après la venue de centaines ou milliers de touristes du dimanche avec casse croute et autre bouteilles , nous sommes des porcs ,la nature ,certains y font plus attention comme sur ce forum j en fait partie et cela me rend furieux quand je vois jeter facilement par la vitre de la voiture , boite a gateaux ,paquet de cigarette vide ,sac plastique NOUS SOMMES DES PORCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle est la réglementation en ce domaine pour les coureurs. Mais en a t on besoin pour quelque chose de simple bon sens ?

Ce matin, comme chaque matin, je vais à la plage. Que vois-je en premier sur la plage ? Au premier pas ! Quelqu'un qui jette un mégot de cigarette !!! Je lui ai demandé de le ramasser. Il l'a fait de manière intelligente : "vous avez raison, excusez moi, je n'ai pas réfléchi" ...

C'est tout !

Il faut réfléchir !

Je reconnais que dans le feu de la course ça n'a rien d'évident ... mais, nom d'une pipe, au briefing d'équipe, il suffirait juste de rappeler ce simple élément de courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard VAILLANT a écrit : Ce matin, comme chaque matin, je vais à la plage. Que vois-je en premier sur la plage ? Au premier pas ! Quelqu'un qui jette un mégot de cigarette !!! Je lui ai demandé de le ramasser. Il l'a fait de manière intelligente : "vous avez raison, excusez moi, je n'ai pas réfléchi

 


part toi chez les gens sont civilisés 😉 

vers chez moi se sont des sacs de fast foot  qui sont balancé par les fenêtres des voitures, les détritus jonches les bords des routes et s'il te venais l'idée farfelu demander poliment de les ramasser 😲tu te ferais littéralement lyncher

 et je passe sous silence les abords des camps de roms 🙄mais lorsque les choses sont mises bout a bout nous commençons  a ressembler  a certain quartiers de Marseille lorsque leurs éboueurs sont en grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pas. Ce ne sont pas les gens chez Bernard Vaillant qui sont civilisés, c'est Bernard Vaillant qui les civilise.

Il est tellement au dessus du lot, ses voisins le remercient quand il daigne leur dire bonjour. Il n'y a d'ailleurs pas de moches ni de pauvres dans son entourage, il les a fait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...