Aller au contenu

Etape du tour 2018 ?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

entièrement d'accord avec toi,inscrit également ,moral au plus haut,et je propose une solution pour ceux comme moi qui vieillissent (mais qui veulent encore faire l'étape,)c'est que ceux qui auront fini tôt,jeunes je pense comme toi, viennent me pousser dans les 11%  des Glières, sinon RDV à l'arrivée!!!

il me paraît évident que pour faire passer les pros ils vont rendre le secteur praticable,tout en respectant bien sûr ce lieu protégé,à nous d'avoir de bons pneus et un braquet adapté,ASO n'a aucun intérêt à organiser une débâcle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir oui c est dur plus dur qu en 2013 ou l EDT était Annecy-SEMnoz 125Km avec 10500partants.... à noter que les 1800m de piste en terre et rochers affleurants , je connais depuis longtemps. je mets des pneus très costauds et je n'ai jamais crevé ( à deux ou trois cyclos on peut slalomer entre les  creux et le bosses  mais avec des milliers de coursiers  je ne sais pas ......wait and see 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr aucun intérêt pour eux que les participants soit mécontent, sinon rendez-vous à l'arrivée heureusement que par chez moi j'ai des cols très pentu:

Portet d'aspet: 4 km400 à 9.22%

Hospice de France: les 3 derniers kilomètres à12%.

Crouzette :les 3 km300 derniers à11.24%

Peguère:3 km500 à 12.22%

Village d'artigues:6 km à 10%.

 

                                                    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,la gestion ,c'est primordial,je peux en témoigner,au bout de 30 ans de pratique,mes forces diminuant,la gestion devient essentielle,cette année encore ,j'ai apprécié de monter l'isoard avec encore de la force ,mais sur les 60 premiers km de l'étape,j'ai ignoré ceux qui me dépassaient et tant que l'entraînement ,(car bien sûr il en faut!!),et la gestion permettent d'aller au bout ,eh bien je m'inscris,et je suis heureux de voir des jeunes comme vous parler de gestion,même si votre potentiel vous permet d'aller plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit aussi, ce sera ma première EDT.

Je me suis inscrit en partie à cause, justement, de cette partie non bitumée, perso je trouve çà fun. Cà va mettre un peu de piquant. En tubeless et en 25, je ne pense pas risquer la crevaison. Je mettrai surement des pneus neufs un mois avant l'épreuve pour assurer le coup.

Avec mon ptit niveau, terminer me suffira déjà !!! J'irai faire quelques sorties dans les Vosges et quelques 100kms pour préparer l'EDT, mais de toutes façons je n'ai pas le temps matériel de faire plus de 3000kms avant l'épreuve.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...