Aller au contenu

Nimes , Vauvert, etc - Sorties en groupe


Claudio RODRIGUEZ
 Share

Messages recommandés

Salut un très bon groupe: la fontaine à Nîmes départ place Séverine sur les allées Jean Jaurés les mardi, jeudi, samedi et dimanche 8h30 il me semble. Jusqu'à 80 cyclistes se répartissant en 3 groupes; G1 ça roule fort des moy jusqu'a 36 sur du vallonné, G2 plus raisonnable mais sportif tt de même, G3 pour les anciens mais pas que. C'est parfois un peut chaotique surtout au départ pour identifier les groupes quand tu connait pas le fonctionnement. Si tu a un bon, voir très bon niveau part avec les plus jeunes et ceux qui semblent le plus affutés, attention de pas se retrouver dans la pampa, le principe c'est que l'on attend pas, et on ne s'arrête que très rarement (canicule pour l'eau, chute...) sinon g2 ou g3, en tt cas c'était comme ça quant j'y allé.

Le mieux étant d'oser demander en arrivant. sinon tu a le blog :http://lafontainedenimes.bestoforum.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

ah , super je vois que ça existe toujours !!!! j'ai habité Nimes en 1982 et 1983 , je courais pour l'U.C.Nimois et ces sorties existaient déjà , comme tu le dis parfois le départ est chaotique , parfois on se retrouvait encore plus nombreux que ce que tu dis et parfois on avait droit aux gendarmes , justement pour respecter des "groupes" ..........souvenirs!!! souvenirs !!!! 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...