Aller au contenu

Parlons de nos sorties


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Reprise "correcte", j'ai pas mal couru depuis 6 mois et ça se sent bien pour le cardio. Un peu mal aux pattes et un bon bleu sur la cuisse mais ça ira ! (je fais rarement une sortie VTT sans gamelle 😃)

Pour l'instant pas d'orage mais ça va encore péter un de ces soirs, on n'en sort pas !

J'ai été rincé pour l'année jeudi soir lors d'une petite sortie route au nord-est de la Belgique; c'était fun !

Bonne soirée à toi également ;) et à tous les cyclistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi en ce moment ça tourne bien à part que la semaine dernière, je me suis bien gamellé dans une ornière bien sèche, et évidemment je me suis crouté les deux genoux, bien sur ça fait des belles plaies, mais ce matin je suis sorti et avec des pansements, ça fait assez fun !

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas repris le VTT, peut-être samedi, sortie cool sans descente technique, sur route j'en suis à 7 sorties depuis le début du mois et la plus longue 91 km, rentré complètement rincé avec des douleurs un peu partout, 3 semaines à marcher avec des béquilles, je sens que je vais rouler crispé à VTT, en tout cas sorties pour la plupart tout seul sur des chemins ou sentiers que je connais très bien, sauf ce weekend avec le club où je vais serrer les fesses, peux pas faire autrement mais je vais y aller en douceur et n'hésiterai pas à descendre de vélo s'il y a le moindre risque que je me vautre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

petite sortie vtt , c 'est rare de ma part ,a la rencontre des champions qui se disputaient le chmpt d europe  a dunkerque , non inscrit , j ai pris deux mn après le départ  puis remonté un peu sur les derniers en open ...,1 tour pour ramené 1 vététiste de st andré , pour le remettre dans un groupe , avec le vent de face il était content de l aubaine  et m'a  remercier ;ensuite j ai baché car des passages interdits pour moi , et il était l heure de rentré ;; en tout cas un sacré niveau chez les élites , en visuelle c 'est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...