Aller au contenu

Cadence


Thierry RAYMACKERS
 Share

Messages recommandés

Tu as un très beau prénom, ça te rend sympathique à mes yeux 😉

Difficile de répondre... on ne connaît pas tes parcours, ton passé cycliste, ton état de santé, ton matériel, ta motivation, etc, etc.

Tu sembles avoir besoin d'être rassuré. Ca t'amuse de faire du vélo ?

J'ai 60 ans, je roule depuis 23 ans, j'aime ça et je ne sais pas pourquoi. Mes performances... elles ne font que diminuer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa fait 2ans que je roule au début j'ai eu des difficulté avec les pédale auto maintenant c'est résolu 

mon vélo domane 6.9 trek personnaliser tout carbone avec le dura ace 

santé 2 infar obligé arrêté l'arbitrage de foot

je roule principalement sur du plat ou légère bosse

souvent à la cote belge

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 km ??? Tu disais que tu faisais des sorties de 70 km.

Tu veux peut-être dire 30-35 km/h de moyenne ?

La différence est énorme par rapport à 25-28. Ca signifie que tu dois tenir souvent les 37-40 km/h sur le plat. Dans un bon groupe, d'accord, mais tout seul... Tu as déjà fait de la compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les moyennes que tu fais actuellement, tu peux encore progresser, mais pas au point de passer de 28 à 35 km/h. Tu pourrais en parler avec ton cardiologue.

Tu ne connais pas un groupe qui roule moins vite que ton club ?

Autre solution si tu n'aimes pas rouler seul : le vélo électrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour