Aller au contenu

Cadence


Thierry RAYMACKERS
 Share

Messages recommandés

" j'ai un pote qui a laissé sa vie avec ce genre de connerie "

Tu as raison, c'est jouer avec sa santé.

J'ai aussi un pote qui est décédé d'un cancer du poumon. Bien sûr, il fumait. Mais il a aussi attendu de cracher ses poumons chaque matin pendant 2 ans avant d'aller voir un toubib. C'était pourtant un gars intelligent, prof d'unif.

Et que dire de ceux qui roulent en voiture comme des pétés ?

Et qui sur ce forum (ou ailleurs) peut prétendre qu'il fait tout pour rester en bonne santé ?

Donc, plutôt que de juger ces comportements "suicidaires" très fréquents et dans lesquels je peux parfois me reconnaître, je m'interroge.

Je ne m'énerve ni ne critique en posant la question. C'est juste une question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En franchi le pas du GPS en arrivant sur un chantier à Gravelines, en Flandre française quoi. Avec leur nom de patelin en flamand c'était une horreur. Je m'arrêtais tous les 5 km pour sortir la carte. Ca m'a vite fatigué alors que paradoxalement je passais 25% du temps de la sortie à l'arrêt. Et quand tu roule après le taf, c'est en plus le risque de rentrer de nuit par des routes inconnues, ce qui m'est arrivé.

Donc j'ai choisi la facilité 🆒

Mais même en plongée je suis un branque en orientation. Une fois je suis ressorti à 300m du bateau et dans le courant. C'est le zodiac qui est venu nous récupérer😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

georges ...tu n exagère pas un tout  petit peu ...juste un peu ...remarque bien qu il m est  arrivé la même chose quand je suis allé roulé en bretagne sud    lorient ...super bien , mais a l arrêt presque a chaque carrefour , je précise en campagne , ce n était pas la langue qui me génait simplement il n y avait pas de panneau ...même vue des motards poireauté 3mn a un stop en se grattant la tête 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...