Aller au contenu

Boitier bb386 pour Sram


Stéphane MULOT
 Share

Messages recommandés

Je vais bientôt avoir un Orbea Orca monté en Shimano Ultegra avec un boîtier bb386 pour Shimano.

Je vais enlever le groupe Ultegra pour monter mon groupe Sram Red.

Je ne trouve pas de boîtier bb386 pour Sram. 

J'ai vu des bb386 pour Shimano, les bb386 FSA  et les cuvettes de réduction à mettre sur un bb386 FSA pour monter du Sram. 

Les seuls boîtiers bb386 pour Sram que j'ai trouvé sont en roulements céramiques et franchement le prix ça tape fort !!!

Je ne sais pas si l'ajout des ces cuvettes de réduction ne risque pas de créer des craquements supplémentaires ?

J'aurai préféré monter un boîtier à roulements standard avec les diamètres Sram.

Donc pour l'instant la seule solution que je vois c'est remettre un boîtier bb386 FSA avec des cuvettes de réduction pour Sram. Je vais être obligé de virer le bb386 Shimano qui est sur l'Orbea car il est en 24mm.

Aux utilisateurs de cadre en bb386 et de Sram, comment avez vous fait votre montage ?

Merci.

Stéphane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends mieux. Tu pouvait également monter un press-fit 41/30 sur ton (scott/giant) pour monter un pédalier sram red 386 dispo chez THM ou Rotor par exemple.

Le plus simple pour toi maintenant est de monté un boitier bb386 pour axe sram 24/22 mm comme le lien que je t'ai indiqué par exemple. Demande à Sram si ce boitier existe chez eux, de mémoire çà n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...