Aller au contenu

Nouvelle interface Garmin Connect


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

on s'entend pour dire que garmin connect n'est pas trop intéressant pour créer des itinéraires mais je crois que garmin n'y met pas trop d'effort s'orientant vers l'analyse soft de nos sorties.

son seul intérêt pour moi est  d'"uploader" des routes si on est en voyage avec un téléphone ou une tablette et encore  faut-il avoir les 520, 820 ou le 1000.

par contre strava est encore pire d'après moi pour créer des routes.  bien mieux avec ridewithgps ou plotaroute. ok ils sont en anglais mais cela reste assez facile à comprendre dans l'ensemble.  ils permettent de trouver des routes dans une région en particulier et d'éditer celles-ci et d'exporter en gpx ou tcx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé Garmin connect pendant plusieurs années sans problemes, mais depuis debut 2017, c'est la croix et la banniere pour se connecter sous chrome, alors c'est peut etre mon navigateur, mais malgré des mises a jours rien n'y fait.

je suis passé sur Strava, qui est tres bien. il y a aussi openrunner utilisé par beaucoup d' organisateurs.

tu charge ton parcours en GPX et tu copie dans new file de ton GPS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...