Aller au contenu

Pendant ce temps en France...


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

salut Isaac

Moi, j'ai la conviction que beaucoup d'organisateurs et donc de clubs auront plus de facilités ('autorisations)pour organiser ce type d'épreuve en circuit fermé. La certitude que c'est "quasiment" sans magouilles (c'est comme un chrono individuel) et que ça se joue a la pédale. Il suffira de mettre plus de prix et les routiers y viendront . On peut l'organiser a n'importe quelle période, on n'a pas de pistes a construire, on peut faire des manches ou plusieurs courses, on assiste a un spectacle même si c'est pas a la télé, on peut faire payer l'entrée.... 

Je crois que tous les ingrédients sont réunis, il faut respecter la discipline dans ses caractéristiques sportive bien particulières (portés, dévers, herbe, chemin,route) et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublon ou un plus si les fédés s'associent pour le calendrier. 

Pour les épreuves effectivement il faudra creuser le problème que tu évoques et que tu dois bien connaitre. Là on peut se pencher sur les ages, les catés, un tirage au sort la veille pour arriver a l'heure de sa série, mais c'est sur le problème sera réel. Il faudra acheter le homme trainer que tu dois bien connaitre aussi...comme les rations d'attentes.

a+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...