Aller au contenu

Honte d'être cycliste


Bertrand AUPOIX
 Share

Messages recommandés

De retour du défi du Péguère, à Saint Girons où j'avais posé la voiture.

Devant l'ancienne gare, à un endroit où la route n'est qu'à deux voies avec des aménagements au milieu, je vois un fourgon déboiter et remonter la file de gauche, sachant qu'il ne peut se rabattre. Naturellement, je pense à une ambulance. Quelle n'est pas ma surprise de voir mon "ambulance" afficher en gros COLNAGO et un mélange de supermarché et de Vendée (si ma mémoire est bonne). Il y avait la Route de l'Isard qui passait à Saint Girons et ces gens devaient être en retard...

Que ces gens se croient tout permis n'améliore pas l'image du vélo, loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... je suis pas votre sous fifre."

Enéfé, Guilcher, mais c'est toi qui parle de "sous-fifre" ...

C'est un forum, on peut discuter, jusqu'à preuve du contraire - et tu peux me tutoyer, je ne prendrai pas la mouche.

Rappel : les Romains s'appelaient par leur nom, ce n'étaient pas des branques !

Tu es donc reconnu et honoré, cesse de pleurer.   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joachim,

Le titre "Honte..." n'était là que pour faire réagir. Désolé, je n'ai pas trouvé mieux.

Je voulais juste montrer qu'il y a des gens qui, par leur comportement égoïste et irresponsable, n'améliorent pas l'image du vélo un jour où, entre passage de la Ronde de l'Isard et Défi de Péguère, le vélo aurait dû être bien vu en Ariège.

Tu as un peu déformé ma phrase en en coupant un morceau pour faire "COLNAGO et un mélange de supermarché et de Vendée" mais je trouve que c'est bien vu. Cela montre bien le mélange des genres dans les sponsors (en vélo comme dans d'autres sports, foot par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...