Aller au contenu

Titane Le Vacon


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonjour Michel , 

 Je le vendrais entre 50% et 60%   de sa valeur  en neuf,  mais comme il a très peu servi tu peux  essayer 70% .    J’achète  mes vélos d'occasion  et c'est  en gros ce que je suis prêt à y mettre .  Après tu peux essayer de  vendre    le cadre    le groupe et les roues .  Cela devrait partir plus facilement . 

mais si tu as de la place   tu devrais le garder    et t'en servir  en alternance avec le FKC.  J'aime bien alterner entre mon Titane  (Lynskey)  et  mon Caad (Alu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra trouver le même gabarit mais je négocierai comme cela. C'est du sur mesure, donc patati et patata, donc égal moins cher.

J'ai fait des brocantes, je vends actuellement ma collection de verres de bière et objets brassicoles, faut voir comme cela négocie sec. Les gens veulent acheter des objets de 50 ans, et plus, pas chers et pratiquement neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas, ou faut que je baisse les prix. Un gars m'a fait remarquer qu'il  avait de légères rayures à l'intérieur d'un verre sorti entre les 2 guerres.

Peut être qu'un vélo, surtout un titane, a plus de chance de se vendre correctement, vu qu'il doit être dans un bon état comme il n'était pas trop utilisé.

Naturellement j'en ai rêvé d'un tel vélo, sur mesures vu mon physique hors normes, mais faut aller loin et payer cher, normal vu que c'est du fait main, pour en avoir un, alors j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levacon ne fait que du sur mesure. Donc pour un autre utilisateur c'est comme un standard.  Donc il faut comparer avec une fabrication standard.  

L'exemple de Grade9 soudé en France pour se rapprocher d'une certaine équivalence. 

Il faut se placer en tant qu'acheteur. Un vélo neuf standard et garanti  contre un velo d'occasion standard et quid de la garantie. 

Je regarderai le prix à partir de ces données et pas juste une question de marque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...