Aller au contenu

ETD 2018 prépa,reco,matos,diet, et tout l'toutim.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

????? Infos Etape du Tour !! ???????

 

????? Comme vous le savez surement déjà, l'étape du tour se déroulera dans la région d'Annecy le dimanche 8 Juillet avec un passage à Thônes ! ????

 

???? Si vous êtes toujours à la recherche d'un hébergement pour cette période, sachez qu'il nous reste quelques places disponibles et que l'hôtel est aménagé pour accueillir vos vélos ! (Garage fermé, repas adaptés, Kit de réparation etc...)

 

???? N’hésitez pas à nous appeler pour réserver : 04.50.02.00.31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je précise que j'habite à Grenoble, que je fais environ 3000 km /an (à raison de sorties de 50 km / 1200 m D+ en moyenne sur l'année), que j'ai un profil de grimpeur et que je fais beaucoup de sport à côté (ski alpin et de fond, tennis, VTT, en gros au moins 4 à 5 séances de sport par semaine, vélo compris)."

Intéressant, Martin.

Au fait, kel est donc ton âge ??

Je te "donne" moins de 30 balais (1 balai = 1 an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous consulter au sujet de l'ETD sur une question que je n'ai pas vu abordée, enfin je crois, c'est celle de l'assistance technique.

Sur le site de la cyclo, il est indiqué qu'il y a des points assistance. Ma question concerne les crevaisons, et notamment celles qui pourraient intervenir dans le secteur non goudronné des Glières. A votre avis, faut-il prévoir une ou deux chambres à air et de quoi réparer ou bien peut-on faire confiance à l'assistance, laquelle pourrait d'ailleurs très vite être débordée si plusieurs cyclistes viennent à crever au même moment ?

Merci de votre éclairage.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie gravel ne présente aucun risque, je l'ai passé plusieurs fois lors de mes reconnaissances dont la premièrefois avec des pneus très usés aucune crevaison n'a signalé .
les trous ont ete bouchés et c'est bien dur maintenant aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info même si c'est à des années lumière de nos performances le groupe composé des frères Schleck, Ccontador et Kloden avaient gravi Romme en 2009 en 27mn10 pour 8km8 ce qui représente une moyenne de 19.43km/h. Si je le monte à 10Km/h je serai content soit en 52mn48s pour une pente à 8.92% après plus de 130km dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...