Aller au contenu

Plateau voilé et chaîne qui saute


Michael RUFFIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'ai acheté mon BH d'occas'et je viens de faire changer la cassette et la chaîne. Avec une chaîne neuve, je viens de m'apercevoir que mon grand plateau était légèrement voilé. Lorsque je me mets en danseuse pour relancer, la chaîne déraille (soit vers l'extérieur quand je suis en bas de la cassette, soit vers le petit plateau qd je suis en bas). C'est très gênant et j'ai peur d'y laisser ma chaîne neuve. Ça se dévoile un plateau ? Faut-il le remplacer ? (C'est un vieux stronglight).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds pêle-mêle. Ça ne sautait pas avec la vieille chaîne. Je viens de vérifier le petit plateau, pas de voile. Mon dérailleur a été réglé la 1re fois que je l’ai amené chez le bouclard. D’ailleurs la chaîne ne saute que quand je suis en danseuse. Après examen, le plateau a un beau voile à un endroit. Les cheminées sont toutes bien là. Du coup, je viens de commander 2 plateaux, histoire d’avoir une transmission entièrement neuve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il peux poser le 11 v mais attention manivelle plateau et boitier et la sa ce gâte il a quoi comme boitier en ce moment tu sait aussi bien que moi ont ne peux pas monter n'importe quoi sauf si c'est un bon vieux boitier vissé a emmanchement carré style bbun 51 ou campa carré apres ont peux bidouillé oui mais faut pas être fière sur les changement de vitesses et y allez délicatement  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...