Aller au contenu

Qui pour la Marathon Ardéchoise 2018


Messages recommandés

16 Ardéchoises  pour différents circuits et les parcours en plusieurs jours.

1 fois inscrit pour l'AVM mais la 1ère barrière loupée d'1 mn à cause d'une crevaison, ils n'ont pas voulu me laisser passer !!!!!!!!!!!!!

du coup Ardéchoise obligatoire pour rentrer en mode cool

mais je l'ai faite le lendemain car je ne repartais que le lundi et là j'ai pu partir dès 6h30 et aucun problème

Il faudrait un vrai départ plus tôt de façon à être qu'avec des gens de l'AVM pour mieux trouver le bon rythme et ainsi il n'y aurait pas de problème d'arrivée tardive. Mais ils ne veulent pas entendre raison et du coup trop peu de participants. DOMMAGE

Si j'y reviens pour l'AVM ce sera en dehors de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer. L'AVM pour moi c'était en 2004, le 19 juin.

Apparemment j'avais env 5500km, ce qui est bcp pour moi à la mi-juin. Sans doute un hiver clément. (Ou alors je n'avais pas remis à 0km au 1er janvier. Un peu de ski de fond . 2 courses de club en mars.

Je note que mi-avril, je faisais 257 W (pour 63kg ce jour-là) sur 20'.

Une sortie de 192 km le 9 mai.

Des A/R sur la Faucille le 22/5 pour 3400 m de D+ à 910 m. verticaux/h (206 W de moyenne)

Une sortie A/Rs sur la Faucille totalisant 5700 m de D+ le 6 juin (58,9 kg en rentrant contre 62 kg au départ)

C'était ma 3e cyclosportive de l'année après la Sancy (163km) et les 3 Ballons (12 juin, les 205 km en 7h35' malgré une crevaison du boyau AR vers le 50e km).

Une sortie sur 5 fois la Faucille le 16 juin, soit 3560m de D+ montés en 3h47 à 135-140 bpm de moyenne.

Pour un (déjà) vieux j'avais la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ai écris plus haut, près de 29 de moyenne sur cette distance et ce dénivelé, c'est sûr il avait la pêche !!

Mais au fait, Bernard tu avais quel âge en 2004?

Moi j'aurai  58 ans en avril prochain, et j'ai fais une petite coupure de 21 ans....mais la forme est en train de revenir. 

j'ai perdu 19 kg depuis décembre et j'ai parcouru près de 7000km. Je recommence à rouler en club avec le CT Lyon.

le club organise le fameux Lyon Mont Blanc Lyon cyclo 2 semaines avant l'AVM 200 km/4000 m dénivelé à l'aller et 200 km et près de 3000 m le lendemain, je pense que je vais le faire.🆒

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de ravitos j'en ai compté 24 ! et la fête dans tous les villages.

Pas mal de km de routes fermés au début du circuit et à la fin

Repas à l'arrivée.

jette un œil sur le site.

 http://www.ardechoise.com/Carte-interactive/L-Ardechoise-Velo-Marathon

https://www.facebook.com/france3rhonealpes/videos/1489113807793346/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...