Aller au contenu

Choix porte-bagages et sac à dos


Invité Baptiste MAUSSET
 Share

Messages recommandés

Invité Baptiste MAUSSET

Salut !

Je suis à la recherche d’un sac adapté à mes déplacements à vélo. Je réside en ville et voyage environ 15 km par jour pour aller à l’école, au travail et pour quelques courses. 

Pour l’instant, j’utilise un sac à dos standard que je porte sur mon dos lors de mes déplacements. Bien qu’il soit relativement pratique et robuste, celui-ci n’est pas imperméable et me cause plusieurs inconforts lors de mes déplacements (dos mouillé etc). 

C’est pourquoi je m’intéresse aux sacs convertibles ( de ‘’commuting’’ - utilitaire) pouvant faire à la fois office de sac à dos pour mes déplacements ordinaires et de sacoche à vélo pour mes déplacements cyclistes. 

Pour le moment, le DryPack & la Coccinelle de la compagnie Arkel (compagnie Québécoise) me semblent particulièrement intéressants.

Dans le cas où je m’achèterais un sac à dos convertible, je devrais également me procurer un porte bagage. À ce sujet, je suis un complet néophyte. Que me conseillez-vous ? 

Pensez-vous que je devrais m’intéresser à ces types de produits ? Qu’utilisez-vous pour vos déplacements à vélo - dans un cadre utilitaire (porte bagage, sacoches, sac à dos...) ?

Merci Beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...