Aller au contenu

Dilemme...Lapierre SL ou Trek Madone 4.7 ?


Michael RUFFIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai mis mon vélo en vente sur LBC, sans trop y croire (c'est une antiquité !) et il s'avère qu'il intéresse quelqu'un, qui vient le voir vendredi !

Du coup je cherche son remplaçant au cas où il le prenne... Je rappelle que je fais uniquement du loisir, aucune course de prévu dans un futur proche ou lointain, et je privilégie le confort (rapport à un dos en vrac), même si j'essaie de ne pas trop me trainer sur la selle. Mes sorties sont autour de 27-28 km/h. je fais 1m82, 81 kg. Entrejambe 86 ou 87 cm.

Mon choix s'est arrêté sur 3 vélos en fait :

- Un trek Madone 4.7 de 2011. Equipé en Ultegra, sele prologo, mais roues Bontrager d'origine (Je compte garder mes Fulcrum R5 que j'ai acquis récemment, je ne suis pas sûr que cela change grand chose). Poids annoncé 8,2 kg. 800 €

- Un Lapierre SL 500 : Cadre 55 - Roues MAVIC KSYRIUM élite, Groupe SRAM Force, Année 2008. 800€

- Un Lapierre 565 de 2007 : taille L, bon état, carbone HM, équipé ultégra 10 v, pédalier compact carbon 50/34 (42), roues FULCRUM 2:1 : 550 euros , ou, avec roues KSYRIUM SL (état neuf 1500 km) : 700 euros

J'attends vos avis éclairés (comme toujours) 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écarté le Lapierre 565, et appelé les 2 proprios, je suis guère avancé... Le Madone est en super état mais encore tout monté d'origine, et à 1h30 de chez moi. Le Lapierre est tout flaque, appartenait à un petit papy méticuleux, avec des ksyrium presque neuves, mais à 5h30 de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...