Aller au contenu

Parcours ariégeoise en ligne.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

tous les ans depuis...18 ans maintenant ,je fais l'Ariégeoise avant l'étape,mais cette année,le délai est plus court,et les années pèsent un peu plus!j'ai eu fait Ardéchoise ,Marmotte puis EDT,mais c'était au siècle dernier! pour cette année je vais réfléchir!!!et l'Ariégeoise avant l'étape c'est super comme préparation à condition de récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout une boutade 😉

Jamais fait l'enchaînement de deux cyclos de montagnes (ni même une seule) 

Par contre j'avais fait une cyclotouriste de 120 km / 1 500 m une semaine après LBL (278 km / 4 500 m) et j'étais vraiment très très bien pourtant Liège a été très difficile. Si tu es en grande forme tu peux largement récupérer et rester sur le même pic 3 semaines de suite.

Perso je pense que ca se fait mais tu te connais bien plus sur ce terrain que je ne me connais.

Terminer les deux sans aucun doute, être encore mieux sur la deuxième que la première pas certains mais tout à fait possible, surtout si la seconde est moins difficile

Les fois ou je vais à la montagne je roule 4 jours de suite mais je me limite à 2 cols HC par jour mais ca ne fait que 3 ans que je fais du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...