Aller au contenu

Titane ou carbone


Dominique LEHMANN
 Share

Messages recommandés

Oui, mais il y a tubes de titane et tubes de titane. Ce que je sais c'est JP, inspecte l'intérieur des tubes qu'il reçoit à la lampe. Il travaille avec Reynolds principalement en direct et aussi un peu avec deda. La qualité de son travail... on sait... Un projet titane n'est pas un coup de tête sur 8 semaines. Les miens ont été livrés au bout de 14 mois, mais je lançais mon projet largement 1 an auparavant. A partir du moment où l'on a déjà un vélo... evidemment si le vélo est vendu et que l'on n'en a pas de rechange... compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prmier titane levacon en tubes reynolds a démarré sa saison en mai 2009, nous sommes en décembre 2017, il roule toujours... pas de vieillissment, pas de craquement, nickel... juste un relookage emaillage avec un peu de blanc pour moderniser le visuel. Mon second titane est arrivé chez moi en mai 2017 avec de plus gros tubes, une plus grosse boite de pedalier, de plus grosses pattes coquilles, bref un cadre de rouleur plus blindé...avec un emaillage mi titane/ mi vert lime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le titane est le summum des matériaux...J'ai possédé un Litespeed Ghisallo...

J'ai acheté un Guru Praemio titane neuf avec gruppo Campagnolo Super Record 80ième anniversaire neuf (à vendre!) et roues Bora Ultra Cult 80ième anniversaire neuves (à vendre!).

Je viens de vendre mon cadre neuf Guru et je vends aussi mes deux "objets de luxe" Campagnolo...Même si j'aime le titane plus que n'importe quoi je garde seulement mon vélo carbone Colnago Ferrari CF6...

Disons que j'aime mieux la rareté et le poids plume de mon carbone plutôt que le titane....😕🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...