Aller au contenu

Cyclo Corse


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

J'ai participé deux fois à la Cyclo Corse. Le parcours est exceptionnel: tour du cap Corse avec une grande partie en corniche au dessus de la Méditerranée, des points de vue magnifique et de joli petits cols parfaits pour un mois d'avril . Ambiance excellente et conviviale comme sur toutes les épreuves organisées par LVO. Le départ est situé juste à côté du port de Bastia. Tu peux même prendre le bateau le samedi soir et arriver à Bastia le dimanche matin avant le départ de la cyclo. Si tu viens juste pour participer à la cyclo, il est inutile de venir avec ta voiture.

Pour l'hébergement, il y a un bon choix d'hôtels à tous les prix à Bastia

Bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour tes précisions , mais si je ne prend pas la voiture ( les frais seront moindre ) comment je fait pour mon vélo ..Je ne voudrais pas qu'il soit mis n'importe ou ..

Euh Freddy , je ne suis pas un champion mais pas non plus un branquignol  ..J'ai bien regarder le parcours sur cette cyclo , il n'ont ni ajouter le Ventoux , ni le Galibier ..Je devrais y arriver ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Freddy, tu as l'air de bien connaitre la Corse.... Alors, le jour où une cyclo corse qui part de Bastia et organisée autour du Cap Corse passera par Bavella, ce ne sera plus une cyclo, mais un périple de 400 kilomètres....😆

''A machja, ochji un ha ma ochji teni...''

Salutaziòne

http://www.band-of-riders.com/fr/maillots-xc-velo-de-route/186-corsica-road.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...