Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier, BRM de 200 de mon club.

Pluie dès le départ, pieds trempés au bout d'à peine une heure (va falloir que je revois mes sur-chaussures!); idem pour les mains. Il ne faisait pas chaud mais cela a été supportable.

Plutôt contente de mon 200 vu le peu de kilomètres engrangés depuis le début de l'année. Je ne finis pas trop mal malgré un vent fortement défavorable vers le 150e km. Heureusement, cela s'est arrangé pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 75 kms pour 811 m de d+ avec 2 copains bien plus fort que moi.

L'avantage c'est que même en me faisant larguer dans les bosses je bats mes records sur Strava car j’essaye de m'accrocher tant bien que mal...

 

Un peu plein le cul du temps hivernal qui alterne froid et pluie en ce moment mais soyons patient le soleil finira bien par revenir !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jo,

Effectivement mais tu sais je ne suis pas trop à la pointe dans ce domaine !!!! Enfin ce n'est pas grave,   je ne comptabilise pas les kilos même si c'est un peu " chiant " de ne pas connaître sa vitesse. De tout façon je n'allais pas vite je faisais de l'endurance......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ça fait du bien de rouler sans geler, de ne plus lutter contre le vent polnordesque, de profiter du soleil et de cette douceur inattendue!

A tel point que sur mon parcours de référence de 50 km, j'ai gagné 8 minutes par rapport à la semaine dernière. Bon, 25.4 de moyenne ce n'est pas élevé, mais je n'ai jamais dit être un pro, et puis je m'en fout de toute façon.

Encore un peu de bouillasse sur les routes, zut, je viens de laver le vélo hier.... tant pis. Il semblerait que la pluie arrive demain? J'espère que non, on verra bien, parce que je ferais bien un 70 pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un temps doux avec une température de 8°C, des rayons de soleil qui passe à travers les nuages de temps en temps et pas beaucoup de vent du sud (2Bf). Enfin, un tour de 83 km a partir d'Almere en travers 't Gooi et passent par Breukelen et Loosdrecht pour revenir en Almere.

https://www.strava.com/activities/1439053305

https://www.relive.cc/view/1439053305

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que de posts qui ne parlent pas d'entraînement......dommage ça pollue !!!!!..,.bref !!!

.....ce jour, après avoir manger d'une paëlla ( eh oui ) le vent ayant dégagé le ciel , petite sortie de 70 bornes avec la côte de Val Rose et celle de St Honoré, entre la Londe les Maures ( Var 83 ) et Bormes les mimosas , puis descente sur la retenue d'eau du Tarpan avant de rejoindre la presqu'île de Giens et la  tour Fondue ( embarcadère pour les îles) le tout effectué à 26 de moyenne sous 16°......et sur de nombreuses routes "sales"

......fait la connaissance d'un cycliste des Vosges qui avait un petit souci avec son vélo .

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin le pied !!!! J'ai ressorti le maillot manches longues, les chaussettes été, j'étais à 2 doigts de mettre le cuissard court... Bref, 14° de moyenne, du soleil... What else !!! Bon, un petit vent de sud-ouest, un peu irritant au départ, car de face, mais appréciable au retour... Je me serais cru être un pro (nan j'déconne...)

Bilan : 60 km et des poussières, 426 m de D+ (je suis retourné sur ma côte à Souvigny avec des portions à 32%... avec 50 km de moins que samedi, ça passe bien mieux !) et 28,1 de moyenne (suis jamais allé aussi vite !!). J'ai traversé deux fois ma ville (donc 2 fois le même pont), eh bien je préfère le spetites routes hein...

 

https://www.strava.com/activities/1439094704

 

https://www.relive.cc/view/1439094704

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, sortie sous la pluie, un crachin constant, ce qui ne m'a pas incité à rallonger la sauce. Une petite trentaine de km donc, sur terrain peu vallonné à l'est de Bruxelles, autour de Zaventem et son aéroport.

Et une heure de nettoyage du vélo à l'arrivée, le bonheur habituel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties sont de plus en plus courtes avec les contraintes du moment (perso et travail) et le temps extrèmement variable:

Pour vous faire rire, j'ai réussi à "voler":

-  1h05 Lundi soir (18h00 - 19h05) pour 30km entre vent fort et grosses goutes de pluie

-  54min aujourd'hui (13h30 -14h24) pour 23km entre tempète et énorme averse (ça c'est de la vitesse moyenne...😃),

à 14 -16km/h max face aux bourasques... (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, sans aucune allusions...)

Bref, que du lourd: donc 53km cette première moitié de semaine: pas si mal en fait, vu que j'aurrai pu ne rien faire et "troller" sur le site 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déluges et vents forts, Mars dans toute ça splendeur...

Aujourd'hui sortie à midi de prévue avec vent de Sud, va falloir trouver un abrit...

forme assez basse de fin d'hiver, va falloir regénérer un poil le bonhomme: 51ans demain😲

A bientôt Michel, garde cette forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...