Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Bsr;77 kms pour 740 m D+ ,ciel nuageux et eclaircies,douceur moy 16.4 °,bcp de chance une voiture qui venait en sens inverse de moi,c est mis sur le toit dans le village de Laurac,quelques instant avant que j arrive,le gars ne devait pas aller doucement car la route est etroite en legere descente apres un S 😬 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, la journée a commencé avec le soleil qui perce au-travers les nuages mais ça n'a pas continué, la journée restait sombre. Enfin, j'étais donc parti pour un GF mais en cours de route mon pneu (tubeless) à l'arrière a crevé, la coupure était trop grosse pour que le latex la bouche donc j'ai du monter une chambre à air et j'ai raccourci mon chemin pour un tour de 61 km.

https://www.strava.com/activities/1343449771

https://www.relive.cc/view/134344977. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neige mouillée dans les Vosges => et zou, je vais faire du vélo (du cyclo-tourisme pour être précis).
Changement de monture après avoir crevé sur mon vélo neuf à 2 km de chez moi...

Puis en avant pour Colmar par l'itinéraire cyclable le long de la route des vins...petit arrêt à Colmar sur la place Rapp, flané dans les rues piétonnes de Colmar, c'est toujours aussi sympa, il y a toujours des touristes et la ville est magnifique. En plus il y avait même du soleil (denrée rarer en ce moment...) Retour par le même itinéraire, arrivée après le coucher de soleil avec les lampes et veste fluo qui vont bien.

62 KM et approx 300 m de dénivelé, 2H45 de grand fun. Une seule envie: recommencer 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de l'année ce matin après avoir débuté 2018 sur des skis. Reprise tranquille, 70 kilomètres et 810 mètres de D+ sur des petites routes sales mais sèches avec entre-autres le Bois de Beyne, toujours aussi calme et pentu. Le mois de janvier s'annonce calme d'un point de vue professionnel, je compte bien en profiter pour accumuler les kilomètres. Une sortie dans les monts des Flandres n'est d'ailleurs pas exclue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de l'année également. 53 bornes entre Bruxelles et Perwez en Hesbaye brabançonne, où j'avais rendez-vous chez des amis pour récupérer ma voiture. Temps sec mais gris et froid (2°-3°) avec un vent de nord-est à décorner les bœufs.

Je m'étais concocté un itinéraire inédit, a priori tranquille car passant par des petites routes de campagne éloignées du trafic. Mauvaise pioche puisque ces routes se sont avérées défoncées, sales, humides, et pavées sur certains secteurs. Et aucun abri contre le vent une fois dans la Hesbaye, un paysage de champs agricoles à perte de vue sans bois ni forêt. J'en étais réduit à pédaler incliné sur le côté quand j'avais le vent latéral. Moi qui souhaitais une reprise en douceur, j'ai été servi.

Fais-moi signe pour la sortie dans les monts des Flandres, si tu cherches de la compagnie. Je pourrai peut-être trouver un créneau un de ces dimanches, bien qu'en ce qui me concerne, les mois qui viennent s'annonce sacrément chargés côté boulot. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup aujourd’hui, première sortie de l’année. Temps sec mais toutes mouillées et du vent de 3/4 face pendant toute la première partie, pourtant en montée. Je m’etais fixé un objectif dans l’ascencion Du Puy Saint Saint-Ambroise mais cela soufflait bien trop en haut, et je l’avais en face.

Bilan : 74,8 km, 671m de D+ (selon Strava) et 26,1 de moyenne.

Qu’importe, ça fait trop de bien de rechausser les cales. Le velo, lui, a dû passer par la station lavage en rentrant !

 

https://www.strava.com/activities/1344845752

 

https://www.relive.cc/view/1344845752

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie un peu cool de l'année, sans pluie ni routes détrempées, mais bien caillant avec ce vent de nord est.

Rentré tout raplapla car ça fait pratiquement 6 semaines que je n'ai plus roulé, et comme je dois tirer un solide kilométrage cette année, je vais y aller graduellement. Ce matin, 61 km pour dire que, et si la météo se maintient les prochains jours, je vais monter gentiment pour avoir une allure de croisière à tenir sur le long.

Dure, la reprise. Heureusement que j'ai le meilleur vélo du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un temps super pour faire du vélo mais froid avec une température de 0° au départ et 2°C en rentrant. Avec un vent de l'est glacial qui avec un force de 5Bf refroidit le corps vers les -6°C, brrr. Donc, ce fois ci 57 km.🆒

https://www.strava.com/activities/1346814188

https://www.relive.cc/view/1346814188

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie-détente d'une petite vingtaine de kilomètres cet après-midi, au nord-est de Bruxelles, vers Zaventem et son aéroport.

Les routes étaient détrempées suite aux précipitations matinales, mais pendant ma sortie il ne pleuvait quasiment plus. Le ciel était quand même bien gris et chargé, à vous flanquer le cafard. Heureusement, température plutôt douce (8°), et pas trop de vent.

Vu l'agenda de ces prochains jours, probablement pas d'autre sortie possible avant une semaine… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui congé, temps acceptable j'avais envie de faire 100 km seul sur un parcours exclusivement belge, ce qui est rare pour moi. Comme il faisait brumeux je suis parti par de petites routes vers 9h30, certaines assez sales puis j'ai gagné le chemin de halage du canal du Centre pour rejoindre Baudour. Hélas des travaux m'ont obligé à me détourner par la grand'route. De Baudour j'ai gagné Stambruges et sa belle forêt puis Grandglise,Ville Pommeroeul, Elouges. J'ai fait un test dans la côte de Wihéries, j'ai d'ailleurs établi un PR, de bonne augure pour la suite. J'aurais prolongé l'effort dans le faux plat qui suivait j'aurais pu espérer obtenir un KOM, mais ce n'est pas encore la saison pour çà.

Un peu déçu de la moyenne (28,5) mais la propreté des routes à cette saison, la circulation importante et les aménagements routiers qui fleurissent partout n'invitent pas à la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...