Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que je ne prend plus de sacoche avec velcro. J'ai une topeak qui ne bouge pas depuis déjà quelques années malgré les routes bourrées de trou avec l'hiver de la haute montagne et les descentes de cols mouvementées....


Récup pour moi ce matin avec 47km afin de faire passer les 100 d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour du lac Léman ce jour avec un collègue, 170.5km et 29.7 de moyenne. J ai roule 96% du temps devant entraînement pour moi mais aussi pour lui notamment la distance dans les jambes. J ai appliqué la méthode Joachim avec boîte toutes les 20min et manger toutes les heures. On s est juste arrêté vers midi pour manger un sandwich et boire un coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à manquer d'entrainement avant une grosse échéance. 250 bornes entre Bergs et secteurs pavés de PR le 7 avril et j'ai deux sorties de plus de 100 bornes depuis janvier. Le reste, c'est trois heures par-ci, deux heures par-là. On va y aller au courage et à grands coups de 640 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin, aujourd'hui le temps n'était pas terrible dans la matinée (7°C) avec les nuages sombres et un vent de sud-est (2Bf) mais il n’annonçait pas de la pluie, donc parti pour un tour de 75 km autour la ville 'Zeewolde' dans le polder 'Flevoland'. Les dernières 15 minutes le soleil a fait son apparition.🆒

https://www.strava.com/activities/1468936879

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau périple dans ce Heuvelland que j'aimerais bien visiter à vélo un jour. Quand je vivais à Tournai, je n'avais jamais poussé jusque là-bas.

Si demain sur la Johan Museeuw Classic il m'arrive le même genre de problème matériel qu'à toi, je me souhaite bon courage pour trouver un magasin ouvert un dimanche… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça me rappelle aussi quelque chose. 😉

Question entraînement, je fais aussi partie du club des cyclos en manque de kilomètres… et demain je me suis engagé à faire 148 bornes dont une bonne partie dans les Ardennes flamandes. Alors que ma sortie la plus longue de cette année a fait 117 km, dimanche dernier, sur un terrain moins vallonné, et j'avais fini rétamé. Ça promet pour demain. Ce qui est sûr c'est que je vais chercher à m'économiser en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J’ai profité du week-end anniversaire de mon père pour engranger qqs km et un peu de dénivelé dans le Puy-de-Dome. J’en ai pris plein les mirettes sur les routes sinueuses dans la forêt vers Saint Germain l’Herm... 26 bornes de montée tout de même, mais pas vu le temps passer...

La descente s’est faite vent dans le nez mais avec vue sur le Puy de Dôme au loin... une bien belle sortie tiens !!

Bilan : 67 km / 2h39 / 1026 de D+ et 25 de moyenne. Et de forts beaux paysages!

 

https://www.strava.com/activities/1469236381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ou la! la ! Franck faut pas employer le mot "entrainement" la dernière fois que je l'ai utilisé dans ce post je me suis fais .....remballer !!! .....

.....donc ce jour sortie club sur la concentration "la Hyèroise" (var 83 ) nous avons choisi le parcours de 76 kms pour former un groupe ,la deuxième option étant 111 kms  , néanmoins au programme du dénivelé ...côte de la Griotte , col de Caguo Ven , col du Babaou , col du Gambet et pour terminer les toboggans des Borrels , ça s'était pour la concentration , 3 d'entre nous avons  prolongé vers le bord de mer et les plages Hyèroises pour arriver à 110 bornes , seulement 5° au départ ce matin à 7h30 pour 17° au retour 4h 00 plus tard , ciel voilé par moment , mais fort vent d'Est défavorable à l'allée .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...