Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après plusieurs jours de brouillard et donc un temps humide et triste aujourd'hui un tour de 86 km mais il y avait aussi un temps triste et du brouillard mais les routes était sec.! Il n'y avait presque pas de vent (de l'est 2Bf) et une temperature de 4°C donc ideale pour faire du vélo.🆒

https://www.strava.com/activities/1354851666

https://www.relive.cc/view/1354851666

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie a 5 cet aprem ,par le defilé de Ruoms ,apres 30 bornes au niveau de Grospierres clignotant pour un couple,continueé a 3 ,sur Berrias ,Beaulieu,Bec de Juin ,Grospierres,Ruoms,Vogue,maison.Total 95 kms,643 m D+ ,gris sur le depart puis apres 20 bornes le soleil nous a accompagné sur tout le reste du parcours,fond de l air frais moy 9.7 ° ,leger vent du sud sur le retour;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue aujourd'hui, mais j'ai fini.... chez le médecin de garde ! Dos bloqué, 1/4 d'heure pour sortir du lit. Anti-inflammatoire à haute dose et repos en espérant que le temps soit aussi clément la semaine prochaine !

 

75 km depuis le début de l'année, c'est pas vraiment un rythme idéal pour les 10 000 km annuel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie dominicale cet am. Circuit route de 32.5 km, 545 km de dénivelé, de part et d'autre du col du Bannstein (monté et descendu de chaque côté), avec un passage dans les vignes. Grand soleil, froid (+2°C) mais impressions super sympa. Roulé cool, visité un très chouette chapelle dans une forêt.

C'est marrant d'un côté du col la route était encore un peu givrée (y donc pas que les cyclistes... :))

Une petite pointe de vitesse à 60 km/h en rentrant...la vie est belle à vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin pour participer au CHCV , manche organisée ce jour par le club de La Fardèle ( 83 Var ) , 80 bornes durant lesquelles on a eu droit à 2 averses sous une température printanière (14°)......le ravito étant prévu en altitude au village de Solliès ville (83) mais pour y arriver , il  a fallu passer ses rampes à 11% de moyenne dont la plus raide atteint les 15 % !!!! ....j'ai du mettre mon plus petit développement pour soulager mon bas du dos , tjs en convalescence !!!...puis descenteaussi vertigineuse .... côté Soliés pont .

....au final que du bonheur !!!

....décidemment comme il est  dit sur un autre post , c'est la période des blocages de "dos" après Jo , Pascal et Moi c'est autour de Mickaël !!!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est chronique, j’ai l’habitude... ça ne m’a pas empêché de faire une journée au ski hier avec ce dos bloqué. Les anti-inflammatoires font effet rapidement chez moi, samedi prochain je sors !

Merci Pierre-Charles, le médecin m’a arrêté une semaine mais je vais plutôt aller me reposer au boulot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs années, dans ces débuts de saison, je tente sur mes routes habituelles d'aller plus vite que les cyclo-crosmens, qui aujourdh'ui étaient en championnat de France. Tellement mal reporté, MERCI la TV, je ne sais pas ce qu'il ont fait, même Vélo 101 donne un classement non chiffré. Personnellement j'ai fait 410 m/mn et ceci pendant 85'.

100  km pour cette année 2018, c'est plus précoce que 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, enfin la première sortie de l'année, ceci après 20 jours d'arrêt (voyage + mauvais temps + boulot).

Bon ben, pour une sortie, ça a été une sortie! J'étais partie pour faire max 80-85 bornes avec deux autres gars de mon club mais l'un d'entre eux avait programmé de faire un 200 km: le dernier de sa série dans le cadre d'un dédocaudax. Il s'était levé plus tôt et avait déjà fait 45 km avant de venir au rendez-vous.

On a fait les 85 km prévus, retour à la maison. Mon copain de club devait manger un peu chez lui et repartir ensuite pour faire le complément de km soit environ 70 à 75 km. Finalement, comme j'avais des jambes pas trop mauvaises pour une reprise, et qu'il faisait beau mais aussi par solidarité, moi aussi je suis repartie pour un tour l'après-midi.

Donc au final, dédocaudax réussi pour lui et 155 bornes pour moi...bref, une superbe journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie route de l'année ce dimanche matin.

Départ avec des routes complètement gelées, mais on se dit que plus loin tout ira bien et en effet on a eu raison de partir.

73 kms, 1000m, 26 km/h

Groupe de 4 au départ, mais très vite un abandon à cause du froid (0° / -1°).

Donc un trio finalement, j'ai passé 99% de la sortie devant car très motivé et très content de remonter sur le vélo de route après 2 mois passés quasi intégralement sur VTT.

Mes camarades de route ont apprécié mon parcours relativement plat sur le début et avec de belles bosses dans le finish.

Le soleil était de la partie donc une sortie parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...