Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Petit tour d'entraînement en montagne hier après le boulot.

Guebwiller => Wuenheim => Col Amic =>Ferme du Freundstein => 1/2 tour pour cause de début d'orage.

Redescente mode "Turbo" pour arriver à la maison avant le gros de l'orage...Col Amic super sympa à descendre, très bon revêtement, pente régulière, plein de petits virages à prendre en s'appliquant, et pas de voiture arrivant en face vers 19H30, très joli environnement en forêt... 🆒

Bilan: 40 km, dénivelé 700 m.

 

PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines de coupure, une bonne sortie de 115km et 980m de D+.

https://pbs.twimg.com/media/DemiakcXcAAaQdz.jpg

Les 30 premiers kms se sont faits à deux avec un cyclo croisé dès le départ. On s'est dit qu'on ira en montagne ensemble grimper des cols prochainement avec son groupe de cyclos. Cool, on va pouvoir se faire découvrir réciproquement de nouvelles routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

….obligé de changer ma chambre à air à l'avant ……..crevaison avant de partir   !!!! départ à 8 h00 ciel bleu , pas de vent et déjà 20° , 85 bornes autour du Lavandou (83 var ) et ses plages : la Favière et le cap Bénat , Bormes les mimosas et la Londe les Maures , mes genoux vont mieux mais j'ai une sensation de  manque de puissance dans les jambes , impossible d'accélérer d'où une petite moyenne de 24.50 km/h ……..retour par la côte Hyèroise et ses plages : la Capte , la Madrague et l'Ayguade avec une couleur de mer extraordinaire du au vent d'Ouest qui s'est levé ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo ce matin,prevu de monté jusqu au Gerbier de Jonc (le club etait parti pour la journée et le reste avait rdv en debut d aprem)grimpé jusqu au col de Sarrasset (825 m)pour rejoindre Mezilhac a 15 kms de la ,arrivé au col Dame prudence m a deconseillée de poursuivre de ce coté ,en effet le ciel etait bien chargé et bien noir,du coup me suis rabattu sur la route des cretes et la belle descente en direction de Privas pour remonter par le col du Benas (795 m)et de nouveau une tres belle descente en direction de Lussas (env 20 kms)une de mes péférée .Total 80 kms 1360 m D+,grd soleil meme si quelques nuages m ont ratrappés sur la fin ,🆒,leger vent du nord ,temps moy 28 °;bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis parti sans but précis, ça roulait facile, j'ai attaqué le col des Planches au dessus de Martigny, tout de suite j'ai mis le braquet minimal 34-25 que j'ai sur mon mulet et le 34-23 sur la fin. Et je suis monté tranquille, rattrapé 2 gars, dont un en frein à disque (ils sont en nette augmentation!) et l'autre n'a pas du apprécier, car il a sprinté pour me dépasser (jantes carbone de 40-50mm), attention sur cette montée il vaut mieux ne pas se prendre pour Ferdi Kubler, car on le paie cash! il s'est arrêté net et redescendu à la hauteur de son acolyte, je ne les ai plus revus! Aucun souci pour moi, j'ai enchaîné avec 2 cols en terre battue, puis suis redescendu en plaine, par la même route empruntée dimanche passé (Col du Lein). Certaines routes doivent être prises dans le sens de la montée, car on est constamment sur les freins, pour éviter de se retrouver nez à nez avec des voitures! 80km et un temps magnifique, grosse question , qu'en sera t'il des 3 mois d'été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on prend un orage mais il faisait encore beau et chaud ce matin. Levé de bonne heure pour voir la transhumance passer, j'ai grimpé Hourquette et Aspin derrière. 70km pour 1479m de dénivelé...


C'est tous les jours comme ça donc je roule de bonne heure...Bon, parfois, ils annoncent de la flotte et ça ne tombe même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie solo aujdh ,j ai anticipé la sortie de demain car annonçé de la pluie.Parti sur Villeneuve de Berg avec la descente de la vallée de l Ibie ou j ai croisé mon Binome (Pascal)en direction de Vallon,remonté par le defilé de Ruoms .Total 78 kms 634 m D+ ,tres doux  moy 25.8 ° ,ptit vent tourbillonnant ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 km aujourd'hui, pour la plupart à l'ouest de Bruxelles, à travers une région verdoyante appelée Pajottenland. Parcours à parfum de Tour des Flandres d'antan, puisque je suis passé par le mur de Grammont et le Bosberg. Très bonnes sensations sur ces deux célèbres côtes ainsi que partout ailleurs. La forme semble enfin arriver.

Temps splendide et températures estivales, vent de direction changeante mais pas trop fort. Conditions climatiques quasi idéales donc. Si seulement ça pouvait durer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean-Pierre

J'adore grimper donc je cherche le dénivelé sauf sur mes sorties cool mais si je peux avoir les deux, je ne me gène pas. J'adore faire du long même si ici ce n'est pas simple.

Quand j'ai fait mon 4000 de dénivelé début mai, je n'avais que 152km. J'avais même moins puisque les 22 derniers étaient en descente ou sur le plat pour rentrer à la maison.

Bon, ce matin, 42 en récup. Semaine de plus de 6000m de dénivelé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , sous un ciel gris et une impression de "lourdeur" ……..103 kms dans l'arrière pays Varois ( Méounes,Garéoult,Forcalqueiret,Besse sur issole ,Flassans ) et retour par les chemins des vignobles : les Vidaux et les Daix , le tout éffectué à 24,5 km/h de moyenne , ça ma va bien en ce moment …!!!...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...