Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Bsr;ptite sortie ce matin 65 kms pour 700 m D+,pour tout dire j ai croisé un max de participants de l Ardechoise entre Largentierre et st Privat principalements ,avec les villages et des ravitos aux couleurs de L ardeche ,violet pour les myrtilles et jaunes pour le genet ,je ne les enviait pas car un tres fort vent du nord a envahi la region et ce toute la journée ,idem pour demain en sachant qu il falloir remonter sur le plateau au nord avec le vent dans le pif ,et hier un orage violent c est abattu en plein aprem sur la region 😬;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

p....n que ça fait du bien de rouler !!!! ce matin ,après 15 jours de disette , j'ai roulé 72 bornes de plat (et plus plat tu peux pas ) seul ,sans effort , sans accélération sans …..ect... pour tester mes genoux , après avoir légèrement modifié ma position  et mis des "cales rouges" ( angle 9°) 

ce n'est pas encore ça !!! j'ai ni plus mal ,ni moins mal , mais je suis entre de bonne mains de "kiné".

il faisait très chaud , même à 7 h30 , le long des plages Hyèroises (var 83 ) le tout effectué en 2 h 55 à 99 battements cardiaque pour 630 calories à 83 tour/minute  …..et pendant ce temps mes collègues sont sur l'Ardéchoise !!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros week-end Gravel entre les Ardennes et l'Eifel. Une longue boucle sur deux jours, en autonomie, de 295 kilomètres et 4500 mètres de D+, en passant par Jalhay, Eupen puis Simmerath en Allemagne. L'itinéraire passait ensuite par le Vogelsang, une ancienne forteresse nazie transformée en lieu de mémoire avant de redescendre à Schleiden, petite bourgade perdue dans le massif volcanique. Le deuxième jour, nous sommes remonté vers Rocherath, un des village les plus hauts de Belgique avant de zigzaguer à travers forêts et fagnes pour rentrer à la maison.

L'un dans l'autre, nous avons eu de superbes paysages, une majorité de vraies routes Gravel, des pentes parfois épouvantables et une météo globalement clémente. Malheureusement, j'ai sous-estimé la difficulté de certains passages et mes braquets étaient un poil trop longs : 32/28 dans du 16% sur 1800 mètres de sentier, ça laisse des traces et une douleur au genou gauche a quelque peu entaché les 50 derniers kilomètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit tour de 45km autour le lac "Gooimeer". Il n’était pas froid avec 15°C à midi mais quand même parti en chemise long. Au debut ça a été bien mais en revenant trop chaud parce-que le soleil avait fait son apparition et le température montait vers les 20°C.

https://www.strava.com/activities/1660998021

https://www.relive.cc/view/1660998021

À propos; dans la sacoche de selle j'ai toujours une attache rapide et un dérive chaîne dans une 'multitool'.😉

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...