Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

bjr,

ah ! ah ! .....on est né le même jour , 21 janvier mais moi en 55 !!!

ceci dit , j'ai tjs la pêche ..........et ce matin sortie club pour 85 bornes avec un 11° à 8h00 pour 18° , 3h05 plus tard , une fois n'est pas coutume notre parcours autour des plages de Hyères (83) mais là jusqu'à la Tour Fondue ( départ des bateaux pour les îles Hyéroises) mais pour l'atteindre une petite colline a escalader 2 fois car c'est un cul de sac , puis retour par les vallées des Borrels et de Sauvebonne bordées de vignobles et d'amandiers en fleurs comme les mimosas d'ailleurs !!!

....prochaine sortie , jeudi mais là !.....la météo ? 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, belle petite sortie bien venteuse dans une éclaircie de mi journée, deux heures quart de plaisir et de remise en forme, qu'est ce que ça fait du bien...

Vent de face et latéral comme je l'aime, parfois penché comme ça tant ça souffle, hahaha, c'est super!

Retour vent cul pour finir en beauté ces 55 km, en sec mais quelques passages dégueu dans la bouillasse. Faudra penser à laver la fusée car on remet ça dès que possible pour un 80 vers la Citadelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh du soleil cet après-midi, j'y crois pas, 10-11°c , que ça fait du bien, profitons-en, il paraît que cela ne va pas durer! 80 bornes à plat, mon vélo de 11 ans revit après un service et changement chaîne-cassette, 10 vit ultegra 6700. Mon 2 ème bike roule mal, le press fit sans doute, devra lui aussi subir un petit rajeunissement et mon  porte-monnaie, un certain allègement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'1 h 30 à la sauvette, cantonnée dans la région de Bruxelles même, le long de la R22 (vallée de la Woluwe et boulevard du Souverain) et dans la forêt de Soignes.

Pas la sortie la plus agréable de l'année : sensations médiocres, ciel cafardeux avec crachin intermittent, vent très fort 📢, et bien sûr routes dégueulasses. Température étonnamment douce (14°) comme rare point positif.

La chanson qui me trotte dans la tête actuellement : "J'veux du soleil !", comme par hasard…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  c est mieux de rentrer vent de dos ,pourtant je m inflige parfois de rentré vent de face ,,une fois un peu entamé ,on sent bien la difficultées de la pratique du vélo , c est ce que j ai fait ce lundi 1h30 vent de face sur quasiment que des petits faux plats qui te coupent les guibolles ,tu te dit plus jamais    et pourtant ....

j étais content j étais a 32.5 de moyenne a l aller tranquille ,au final 27 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, j'ai rencontré le vent d'est (foehn) dans le Haut-Valais, à l'aller, un obstacle de taille, l'air de dire "casse toi pov' %@!?, qu'est-ce que tu viens foutre ici?", bien sûr tout cela en dialecte haut-valaisan, incompréhensible, comme le flamand ou le néerlandais! Bien d'accord qu'il vaut mieux l'affronter lorsqu'on n'est pas entamé et rentrer à toute allure sur le 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin ma première Citadelle de l'année!

85 km en mode super cool, zéro fatigue car j'ai une heure et demie d'aïkido ce soir et je ménage mes vieux os. La seule difficulté fut de lutter contre le froid, étant parti le coeur léger et une petite laine trop court!

Stupéfaction aussi de voir une route bien pourrie depuis des années refaite à neuf, un vrai billard! En descendant de la citadelle vers Malonne, la descente et la route qui passe devant les écoles pour ceux qui connaissent. Ca c'est une bonne surprise car c'était vraiment craignos!

On attend un week end en demi teinte, mais globalement roulable, donc ça va le faire. D'autant plus que j'ai été au car wash avec mon vélo, il est trop beau, je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...