Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Ce matin 67 kms  pour 622 de d+ avec mon cousin qui s'est mis au vélo depuis quelques temps et qui a perdu une quinzaine de kilo (coup de chapeau au passage car il n'était pas du tout sportif...)

Une sortie bien agréable même si une fois de plus le soleil était parti ailleurs...

Du gris et 3/4 degrès...

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui le soleil en Almere était resté chez les Belges 🆒 parce-qu’il a fait gris avec beaucoup de vent du sud-sud-ouest (4Bf) donc en venant des Belgique et de la France.😆

Enfin, je suis parti pour un tour de 80 km autour les lacs de "Vinkeveen" en passent par la forteresse "Ronde Hoep".

https://www.strava.com/activities/1377690523

https://www.relive.cc/view/1377690523

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IRM prévoit une alternance de périodes de temps sec et de périodes de bruine, et sur les routes brabançonnes ça signifiera de la gadoue un peu partout… mais je prie pour que tu aies raison !

Michel, le jeu de cache-cache avec la pluie n'est pas trop pour moi : ma façon de rouler, c'est de me tenir au parcours que je me suis fixé au départ, sauf catastrophe. Je n'aime guère improviser.

Et puis, si éviter les nuages m'amène à me diriger vers l'intérieur de Bruxelles plutôt que vers l'extérieur, ça risque de ne pas être très rigolo ! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillé un peu plus tôt que prévu ce matin, je me décide de sortir avant de rejoindre le groupe.

Après 30 minutes seul puis 2h30 en groupe, les jambes sont bonnes et je décide de prolonger le plaisir.

Au final 165 kms pour 5h10 roulé.

https://www.strava.com/activities/1377541802

 

Première sortie d'entrainement longue de l'année avant d'attaquer les 200 bornes en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Deuxième sortie de l’annee aujourd’hui. Avec seulement une sortie ces 5 dernières semaines mes jambes fourmilllaient ce matin quand je suis parti. Elles n’ont hélas pas fourmillé bien longtemps. J’avais planifié une sortie de 100 km dans le cadre de mon défi perso des 10 000.

 

Pas de vent au départ : 1re heure à 27 de moyenne. Puis sont arrivées les 1res côtes (très modestes pourtant) et là, les réveillons, les raclettes, mon dos et ma looongue période d’inactivité m’ont rappelé à l’ordre. Plus de jus.

 

J’ai monté les côtes à 12 à l’heure, la descente au milieu de la forêt bourguignonne m’a permis de souffler un peu. Puis au bout de la descente (60ieme km)j’ai pris la direction de l’ouest : et j’ai pris un vent de face qui a fini de me couper les jambes, déjà plus très vaillantes. Ça a été le début de 40km de retour vent dans le pif, à 20km/h sur le plat. J’ai fini au courage avec plus de 25 minutes sur l’horaire prévu. Il est grand temps que le vent et la pluie me lissent sortir plus souvent.

 

Je ne mettrai pas le lien Strava : trop honte...

 

Bilan : 103 km - 4h17 - 677 m de D+ pour Strava (contre 465 pour calculitineraire) et 24 de moyenne (19 les deux dernières heures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Comme j'aime bien raconter ma vie, je vais vous partager rapidement cette première sortie de l'année, assez tardive, pour moi! Je souhaite que la votre se passe mieux!

Première sortie de l'année ce jeudi pour ma part... Et comment dire... Pas idéale. En effet la très mauvaise météo ainsi que quelques maladies de passages (une bonne bronchite notamment) m'ont empêché de sortie plus tôt. Donc ce jeudi, encore un peu enrhumé mais plutôt remis du côté des bronches, sortie de 100 bornes environ de prévu, quelques bosses. Le temps toujours exécrable, c'est simple, pas une minutes ne s'est passé sans pluie. Niveau souffle tout était ok, par contre au niveau des jambes... A peine 40 bornes que je ressentais de très fortes douleurs aux mollets (je suis assez tendu ces derniers temps), ce qui m'empêchait de forcer avec, je pédalais donc avec les cuisses principalement, pas idéal. Un mois sans vélo ça se ressent^^ 70eme borne, je quitte mon collègue pour rentrer chez moi, 3 bornes plus tard, une route trempé, une petite rainure sur la route et 1 seconde d’inattention à 35 km/j je tombe. 

Résultat, de mon côté je suis en un seul morceau, mon vélo est un peu plus abîmé, ce qui ne me dérange guère car j'en reçois un nouveau dans 2 semaines. Je me souviendrais cependant longtemps de cette sortie infernale!

Prochaine sortie demain, sous le soleil normalement, ce qui serait bien la première fois depuis peut être 2 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

....quelle aventure , Camille !!!! remets toi vite !!!

...pour ma part 1er 100 bornes de l'année à l'occasion de la manche dominicale du CHCV organisée ce jour par le club de La Valette du Var (83) .........5° seulement à 8h30 pour 18 ° 3h30 plus tard , point fort de  la sortie la presqu'ile de Giens avec la montée sur Giens (83) retour par les vignobles Londonnais et la vallée du Gapeau .

bon dimanche.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

80 kms et 1069m de d+ en solo ce matin suite à la defection des copains car le temps était humide sur la région rouennaise...

J'ai donc pu aller monter plein de cotes (une dizaine) et terminer les deux dernières dans le dur de chez dur car je commençais à accuser le coup 😃 !

Satisfait tout de même car c'était chouette !

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, je vois que je n’ai pas été le seul à être un peu dans le dur ce week-end ! Je suis remonté en selle aujourd’hui, pour faire 4,5 km et aller acheter le pain au village avec ma fille (6 ans) et j’ai réussi à la suivre sans peine... Je ne vous mets pas le lien Strava non plus hein :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 km aujourd'hui, aller-retour Bruxelles-Louvain sur un parcours légèrement vallonné. Aller vent dans le dos, retour vent de face. Bonnes sensations globales. Température presque printanière (12°) mais temps bien gris, avec une brève apparition du soleil sur la fin.

Comme Eric Hennuy l'avait prévu, il n'a pas plu pendant ma sortie, mais comme moi je l'avais prévu, les routes étaient gadouilleuses à souhait, puisqu'il avait plu cette nuit et tôt ce matin. Ma pauvre bécane couinait de partout pendant les derniers kilomètres. À quand une période conséquente de temps sec, pour changer un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km et 900m de D+ avec un petit 6°C au compteur, dans le brouillard.

Complètement cramé sur la dernière heure, le feu aux cuisses! Je manque vraiment d'endurance, voilà ce qui arrive quand le boulot te prend tout ton temps et toute ton énergie. Une sortie tous les 10j...

J'ai profité de cette sortie pour tester un nouveau bonnet GORE et mon nouveau cuissard (le même que l'ancien, mais en neuf 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin une jolie petite balade limitée à 55 km par manque de temps: Guebwiller Eguisheim, pour voir si la fontaine St-Léon y est encore. Pas de pb, c'est le cas, retour par Husseren Gueberschwihr Rouffach et le col du Bannstein pour monter un petit peu et faire une petite pointe en descente du col.
Total: 55 km, + 700 m dénivelé.

Cet AM au soleil un petit tour dans les vignes avec Madame => 21 km de mieux, mais un peu moins vite que ce matin.

 

Un bon dimanche!

 

PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...