Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il faut faire comme on aime au jour le jour ....pour l'instant je ne roule plus en club pour diverses raisons et je roule a l’instinct et ça me réussi bien a mon petit niveau....

C'est bien de mixer Gravel et vélo route voir VTT  ou VTC .....moi j'ai tous les genres de vélos de 8 a 22kl  et je les aiment tous , ne faire que de la route  toute l'année me gaverais ..... 

J'ai l’impression que beaucoup de cyclistes sont intéressés par le Gravel c'est  vraiment un bon compromis sport -balade ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un premier segment de 380 mètres sur 9 mètres de dénivelé avec une pente max à 7% au pied"...

Excuse-moi Jo, mais, tu calcules le dénivelé entre 2 gravillons successifs à chaque segment ou quoi ? 😉

Genre t'as 7% sur 100m et plat après, ou quoi...?

Même ici (en pleine Beauce 🙁) je ne calcule pas ce genre de détail sur une (allez, lâchons le mot 😳) "bosse"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette 92 ième sortie de l'année , départ seul à 7h30 par 18° ,direction la rte des moulins à huile de l'arrière pays Varois ( 83 var ) direction , Cuers ,Puget ville et Carnoules ou il y a également pas mal de centre équestre ,  retour par le col du Gambet et dernier moulin dans la descente direction La Londe Les Maures , 95 bornes à 26 de moyenne et retour par…..29° ….

….encore 1 sortie seul dimanche et je réattaque avec le club Mardi .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club ce matin;parti sur le plateau Ardechois,monté par Vals puis Burzet,col de la Barricaude,Sagnes et Goudoulet,passé sous Ste Eulalie,retour par Usclade et Riotord,Montpezat sous Bauzon,Vals ,maison.Total 103 kms pour 1468 m D+,tres doux 20 °au depart,34 °a l arrivée ,malgres un vent du nord bien présent qui nous a bien poussé dans la descente sur le retour,un régal 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je souffre du déni de dénivelé, comme sur l'autre post, CAD que je n'ai plus envie d'en faire! Ce matin j'ambitionnais de remonter au Sanetschpass, 2251m, mais ce ciel recouvert de nuages m'en a découragé, j'ai quand même enfourché mon vélo et fait une vingtaine de km sur le plat;  à un moment il faut bien se décider pour aller quelque part , en empruntant des petites routes, je me suis retrouvé à Crans-Montana,  à près de 1500m! C'est tjrs mieux quand on se laisse guider par son intuition, le plaisir restant le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...