Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Sortie club ce matin pour 85 bornes autour des plages de Hyéres (var 83) et la presqu'île de Giens avec notre petit noir accompagné de bugnes sur le port Miramar à la Londe des Maures

Une petite bise de Sud Est et tjs des températures estivales mais quelques entrées maritimes nous auront accompagné sur ces 3 heures. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète !! Moi avec l'épilepsie, les médocs m'ont desséché les gencives ce qui fait qu'elles sont tombées les unes après les autres, et depuis l'âge de 33 ans, j'ai deux appareils complets en haut et en bas !!!

Mais bien entendu j'ai passé pas mal de temps chez le stomatologue !

Bref je mets de la colle le matin comme les viocs, mais je m'en fous je ne vais plus chez le dentiste !

Bon courage quand même

Pour le moment tu es condamné à la compote ou à la purée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source wikipedia.

Loic Herbreteau

Il a fait l'objet d'une polémique en 2007 lors de sa victoire au championnat de France sur route amateur car il a été contrôlé positif six mois plus tôt à un stimulant léger relativement bénin, censé soigner une crise d'hémorroïdes1. Il est suspendu six mois après ce contrôle positif à l'heptaminol et purge cette sanction début 20082.

Il s'engage pour 2010 avec le Saint-Cyr Tours Vlac à la suite de la mise en sommeil de l'équipe de Division Nationale du VS Lescar3. Il rejoint Arnaud Labbe au GSC Blagnac en 20114.

Fin 2011, il rejoint le club du CRC Limoges avec son neveu, Emmanuel Herbreteau5. En 2012, il remporte les championnats du Limousin du contre-la-montre et sur route6,7.

En 2013, il rejoint en cours de saison le CC Marmande 47 et devient champion d'aquitaine route une nouvelle fois.

En janvier 2018, il est placé en garde à vue en raison d'une enquête liée au dopage, dans le cadre de l'information judiciaire ouverte à l'encontre de Bernard Sainz8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le même circuit que le 25 mai, 128 km avec 2300 m de D+, (page 43) mais en sens inverse, soit en montant d'abord la Givrine pour rejoindre Morez, pour de là arriver à Saint-Claude puis remonter par le Col du Magnard, descendre à Mijoux et passer par la Faucille.

Particularités : 1) avec la sortie d'aujourd'hui j'arrive à totaliser dans les 400 km avec les 2 boyaux (AV + AR) crevés, petits trous dûs à 1 fil métallique et un éclat de verre, parfaitement réparés à l'aide de bombes Zéfal.

2) aujourd'hui j'ai noté une frontière thermique marquée vers 800-900m d'altitude ; par ex. très chaud à St-Claude et frais à Septmoncel (Col du Magnard) à 960 m d'altitude.

3) très peu de vent, juste quelques rafles très localisées. 2 orages avaient mouillé la route des 2 côtés du Col de la Faucille, m'incitant à descendre plus lentement, mais je n'ai guère reçu que qq centaines de gouttes 🆒

4) il y a un certain nb de semaines que je me contentais de sorties courtes pour ménager un genou ayant un peu d'arthrose et qui semblait me reprocher qq chose. Mais comme ma sortie assez poussée de jeudi l'avait laissé indifférent, je me suis dit que je pouvais tenter le coup. Il va bien.

5) je comptais m'arrêter dans une alimentation à Lajoux car je n'étais parti qu'avec 700-800 calories (solide + liquide), mais comme j'avais roulé sans forcer, je n'ai pas trop peiné dans le col final.

Au final env. 21 km/h (si j'enlève les 2-3 minutes perdues sur la route mouillée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Pas de petit noir ce matin , Michel , mais une sortie club de 100 bornes avec la montée du Cap Garonne ( var 83 ) suivi de celle du village de Giens ....direction.... le col du Gambet ( le pas du Cerf) et la montée du village de Pierrefeu,pour un retour par l'arriére pays où ça vendange toujours , départ à 7h30 sous 20 ° pour un retour 4h00 plus tard sous 32° .....un bon test pour mes tendons ( genoux) même si je suis resté très " cool " en bosse et que je n'ai pas envoýé du braquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une des dernières sortie en groupe estivale du soir, 75 km à 34 de moyenne, 109 puls de moyenne, 162 puls max.

Aujourd'hui petite sortie solo de 37 km à 28,1 de moyenne mais avec 3 komelets à la clé ( il y avait longtemps, la mode passe) 97 puls de moyenne, 154 puls max

Beaucoup de vent en Belgique ces 2 jours.

Samedi dernier cyclo côteur ardennais au départ de Floreffe vers la Croix Scaille, 178 km et 2600mD+; cela m'en fera 13 cette année, environ 175 depuis le lancement de ce challenge en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...