Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que c'est pas toujours facile de rouler à 2 et surtout à plusieurs. il faut parfois de la diplomatie ou de la patience, mais quand cela se passe bien on roule sans voir les kilomètres.. moi j'aime bien rouler seul quand je veux me faire une sortie avec un thème particulier, mais j'aime bien aussi les sorties en groupe où je me laisse emmener. Et puis si quelque chose ne me convient pas ( un roi de la montagne ou du faux-plat, ou un râleur..etc...) je tourne à droite à la première intersection en les prévenant pour qu'ils ne m'attendent pas et je continue à mon rythme...dimanche dernier:sortie à 2 de même niveau, hier : seul, demain: sans doute en groupe avec des copains.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour aux affaires pour moi après dix jours d arrêts.. hernies mon amie, 40kil le long de l isére.. bon au final bonne douleur dans la cuisse du coup, molo mais que c'était bon, en plus l automne commence enfin à pointer son nez, allez demain j y retourne, faut bien tester la cuisse :)

 

https://www.strava.com/activities/1924467053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier magnifique sortie de reprise après 10 jours de coupures 

1er et deuxième étage clinique en fauteuil roulant

Bon j avais pas de compteurs mais j ai croisé du

Monde sur 1 ou plusieurs jambes....

La reprise est tjrs un moment de redécouverte  ????

A+ pour la reprise en béquille dans un ou 2 mois

Mich le Broyé du Poitou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

sortie club ce matin sous une météo clémente , 10° au départ pour 25 ° au retour , 89 bornes dans la vallée de l'Issole ( var 83 ) après avoir franchi le col du Rocbaron par Cuers , le côté le plus long mais le moins pentu , pour le retour nous avons essayé les routes agricoles entre Carnoules et Cuers , abîmées par endroit mais ça passe bien !!! …..24  km/h de moyenne , normal s'était joint à nous du "groupe 2 " et pour terminer cette sortie la côte de Maraval qui domine le domaine  de la Navarre .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain  je suis souvent sur le forum pour lire les différents sujets  et habitant  à 20 km de Metz  je serai aussi  intéressé  par les circuits que tu proposes à JM. Je connais la montée mythique Mont saint quentin   que j ai eu l occasion de gravir en venant par les bords de la Moselle ,donc voila  merci d avance et bonnes sorties  vélo dans notre région .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Sylvain merci pour m avoir répondu aussi vite sur ma demande et cette aprem j ai roule avec deux amis le long de la Moselle et j’ai monté le saint Quentin pour un retour par Amanvillers / Roncourt/ Rombas pour un total de 75km et D+ 515m. Mais il était temps de rentrer avec la température en chute libre retour chez moi à 18h10 bien rincé après ma sortie d hier à 50 km et 410 de D+ et mes 60 piges Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain je reviens sur ma montée du Saint Quentin d hier et  je dois avouer que la chaussée est fortement dégradée au risque de se prendre des  nids de poule et j étais obligé de faire écarts pour éviter de détériorer les roues carbones et de crever un boyau . il serai judicieux que la commune pense à renouveler la chaussée d autant que un  bon nombre de cyclistes  de Metz et environ l emprunte pour se faire du D+. J ai  mon collègue avec lequel j ai roulé hier qui viens pour faire son entrainement  course à pied   au risque de se flinguer une cheville ( A titre d info il monte le Saint Quentin en 20 minutes et sa femme vaut  3H 30 au marathon  )  .Juste pour la petite histoire .

Bonne route 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Didier la montée de 3km pile est en très mauvais état depuis l'an passé ......

Pas mal 3h30 sur marathon ....les bons je pense font le St Q en moins de 15mn en courant ....le record en vélo c'est Maxime Marotte le champion de VTT en 6mn28s !!! soit 28.2km/h 🆒

https://www.strava.com/segments/2554915

 

Sinon un autre parcours sympa et vallonnée  vers Rombas en partant de la patinoire de Metz :

https://www.strava.com/routes/15996354

 

tu est de quel coin exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Fameck et mes compagnons de route sont de Guénange et Metz et c est marrant parce que le second parcours que tu me proposes je l ai fait hier entre Amanvillers et  Roncourt et arrivée sur la route de  Rombas entre Pierrevillers et Marange -silvange et retour sur Fameck par Vitry .Mais c est vrai que la route vers Amanvillers est en faux plat montant  .C est fou de monter le St. Quentin en 6mn.30. Perso il me faut plus du double en cette période ou j ai quelques kg de + que je compte perdre pour fixer les objectifs 2019 sans se prendre la tête .

Bonne soirée 

Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...