Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Hello Isaac.

En néerlandais "steen" veut dire "pierre" et certains villages de chez nous on ce préfixe, comme Steenkerque, Steenokkersele.

Par contre stene en néerlandais, je ne sais pas ce que çà veut dire; peut être que J. Vandewiele pourra nous en donner l'éthymologie.

Il y a un Stene dorp (village) près d'Ostende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Franck, je lis velo101 aujourd'hui.

Je n'ai pas eu peur de venir.😆

Il est aussi possible de se voir lors de rando FFBC, elles sont nombreuses. La dernière fois je t'avais rejoint je ne sais plus d'où, et on est resté 25 km ensemble environ.

Hier j'ai roulé avec Michel Dury, on était nombreux dans ce groupe.

Je reprends un peu plus le vélo, le marathon de Bruges étant passé. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui une journée de printemps ici en Hollande, soleil, pas beaucoup de vent de sud-est (2Bf) et avec une température de 18°C en fin après-midi et ça en novembre.!! 😲

Parti pour un tour de 95km dans le pays de "Eem" (rivière) en passent par "Naardermeer" et les villes Bussum, Bunschoten/Spakenburg (ancien port de "Zuiderzee) et Nijkerk en suite revenir vers Almere.

https://www.strava.com/activities/1949242401

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Une fois n'est pas coutume en ce moment sur la côte Varoise, profitant d'un trou météo vers 10h00 ce matin , je me suis décidé d'aller rouler malgré les routes détrempées ( il pleuvait encore à 9h00).....donc 61 bornes à 26 de moyenne avec 2 fois la côte de Costebelle ( var 83 ) puis autour des plages Hyéroises  , sous 20° .... et pour finir  : nettoyage du vélo !!!

Sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 km en tout début d'après-midi, pour une balade au soleil à l'entrée du Haut-Valais, la fin approche, quelle différence avec  l'an passé où il fallu braver le froid, la neige et le gel pour conclure ce challenge! On pourrait facilement en rajouter un petit millier, mais ça me suffira totalement, 20000 en 2 ans, ça frôle la démence ou l'autisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-11°, le soleil s'est caché peu avant mon départ pour 50,5 km avec 370 m de D+. Avec 2° de + j'aurais fait un peu plus long, mais en tenue d'été c'était limite. Parti peu après un repas léger, je m'attendais à pire au départ, mais finalement j'ai été peu gêné et j'ai roulé à 28 km/h. Il y avait peu de vent et j'ai croisé pas mal de cyclistes, autour de 8 je pense, c'est bcp pour 50 km dans le coin début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo ce matin,direction le sud ,rattrapé 5 potes du club a 10 bornes du départ,il roulait cool et faisait un ptit parcours ,je suis reparti solo , passé par le défilé de Ruoms ,Lablachere par la route de Bourlatier,retour par Joyeuse,Largentierre,Channe,Vals,maison.Total 83 kms pour 803 m D+,couvert ,doux,moy 14.4 °,pas de vent 😄 ;bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait vite noir le soir et quand on travaille à horaire normal, pas trop le choix.

Alors je fais des sorties "profitables" non pas par nécessité mais par envie. Sorties courtes avec mon VTT + éclairage sur routes (pneus crampons) en roulant de façon soutenue pendant environ 1h. En plus avec le VTT on peut prendre des chemins et sentiers pas trop fréquentés par les véhicules à moteur.

https://www.strava.com/activities/1953398549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie seul profitant encore d'un trou météo sur la côte varoise …..direction ,une fois n'est pas coutume, les plages Hyèroises (var 83 ) , la montée de Costebelle , du village de Giens et de la tour Fondue m'ont permis de faire un peu de dénivelé , 61 kms à 26 moyenne sous  20 °, un vent tournant mais faible et une petite averse au port de Hyères , voilà en résumé ma sortie du jour !!!

sportivement Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 km quasi tout le temps sous une pluie soutenue.

Parti pour un 120 mais j'ai bien fait de raccourcir, la mort dans l'âme.

EN revenant je me suis dit: "dans le fond j'aurais des freins à disque j'en serais content!" Mes C24CL ont bien dégusté!

Demain pas mieux annoncé au niveau météo, on tentera encore mais avec un VTT cette fois. Et qui possède des disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de 60 km dans le côteau viticole valaisan, trois petites montées, l'objectif atteint freine un peu les ardeurs, de même que le dos et les pieds! Je roule avec mon mulet, bien tape cul à tous les niveaux,  espérant une vente de mon BMC et l'acquisition d'un trek Domane, plus indiqué pour le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...